Salut,
Je suis en train de tester Holdem manager 2.
Au bout d’un moment, le HUD se fige au niveau de l’affichage.
C’est très curieux comme bug
Par exemple, une fois que c’est figé, si je clique sur la dernière main d’une table, il m’affiche bien la bonne main alors que l’affichage m’annonçait une ancienne main (vu que c’était figé)
Pour régler ça, obligé d’arrêter le HUD et de le redémarrer et c’est très fatigant.
Si je ne trouve pas de solutions, direction Poker tracker…
Si quelqu’un a eu le même problème…
ps: pas la peine de me dire que ça vient de mon matériel, l’ordi est au top…
Les dernières versions des logiciels, des drivers, de java etc etc…
Goldo
Je suis vraiment désolé et je sais qu’il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir des problèmes comme celui-ci en essayant de jouer. Je l’espère, je peux vous aider à résoudre rapidement.
Quel est votre modèle de disque dur, RAM et CPU? Vous pouvez trouver dans votre Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques. Parfois inférieure spec de PC peut contribuer à la traîne, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas encore l’améliorer encore.
Est-il utile si vous essayez de désactiver Remarque Caddy? Ouvrez Paramètres HUD, assurez-vous que vous êtes sur l’onglet Concepteur HUD, et décochez « Afficher Caddy note en HUD. » Redémarrer HM2.
Dans l’intervalle pendant que vous répondez à ces détails, je avoir un couple de choses que vous pouvez essayer qui permettra d’améliorer les performances de votre PC en général
S’il vous plaît vérifier ces 2 FAQs et essayer toutes les étapes pour voir si elles aident:
Quelques autres choses que vous pourriez essayer de voir si ça aide lors de la lecture:
- Est-il utile de désactiver les Options> Paramètres> Paramètres généraux> Divers> [] «Actualiser automatiquement 'option et redémarrer HM2?
- Essayez de laisser HM2 sur l’onglet «Accueil» lors de la lecture.
- Essayez de choisir un méchant dans les rapports qui a seulement un petit nombre de mains dans votre base de données à la place de votre héros et redémarrez HM2.
- Essayez de créer une nouvelle base de données plus petit avec seulement les mains des 1 ou 2 derniers mois à utiliser lors de la lecture.
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème, décrire exactement ce que vous faisiez, et de fixer votre fichier log.txt -
J’ai désactivé Note Caddy et cela semble avoir réglé mon problème…