Hm2 impossibilité de prendre des notes

Bonjour, depuis quelques temps, la fenetre de prise de notes dans hm2 ne s’ouvre plus.
Je me suis dit que j’allais attendre une mise à jour, mais comme cela n’arrive pas…
Je peux lire les notes déjà prises en survolant avec la souris le petit icone du HUD, mais impossible de l’ouvrir.
J’ai fait un screenshot. En bas dans la barre des tâches de windows, si je survole hm2, la note semble accessible, mais il ne se passe rien si je clique dessus.
Je ne sais pas si j’ai été très clair dans mes explications, mais si vous pouviez m’aider, je vous en serai très reconnaissant.

[quote=“bulo123, post:958249”]Bonjour, depuis quelques temps, la fenetre de prise de notes dans hm2 ne s’ouvre plus.
Je me suis dit que j’allais attendre une mise à jour, mais comme cela n’arrive pas…
Je peux lire les notes déjà prises en survolant avec la souris le petit icone du HUD, mais impossible de l’ouvrir.
J’ai fait un screenshot. En bas dans la barre des tâches de windows, si je survole hm2, la note semble accessible, mais il ne se passe rien si je clique dessus.
Je ne sais pas si j’ai été très clair dans mes explications, mais si vous pouviez m’aider, je vous en serai très reconnaissant.[/quote]

Tu peux contacter le support HM2 présent sur PA…si tu comprends le langage “bot”
Quand mon HM2 a commencé à se comporter de manière autonome, je l’ai désinstallé, puis réinstallé, ça l’a calmé. C’est embêtant parce qu’il faut tout reconfigurer, mais c’est efficace.
Bon, c’est la solution ultime. Moi je vais au plus direct avec ce machin buggé.

Merci Garcimore,
Je pensais les contacter via ce post en fait, je vais attendre encore un peu la prochaine mise à jour et en dernier recours, la desinstall/reinstall. Peut être la meilleur idée…