bonjour, j’ai un tout nouveau probleme avec HM2 , a savoir que je n’ai plus acces au “lobby” de holdem manager. le hud marche sur les tables mais l’ecran de HM2 est blanc et je ne peux meme
pas le developper (il reste sous forme d’une icone dans la barre de taches). lors de l’allumage , il me
semble qu’il charge moins de HH que d’habitude , database corrompue ? et que faire si c’est le cas ?
merci
S’il vous plaît suivre cette FAQ pour résoudre le problème avec des fenêtres déplacer hors de l’écran:
[url]http://www.howtogeek.com/howto/windows/bring-misplaced-off-screen-windows-back-to-your-desktop-keyboard-trick/[/url]
Une fois que c’est fait, pour résoudre le problème des positions incorrectes HUD:
Ouvrez la HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] positions de panneaux> OK
- Ouvrez un tableau seulement et assurer au moins 1 main a importé avant de passer à l’étape 2.
- Placez les stats avec les touches fléchées (<>) sur les Moyennes Tableau HUD pour faire pivoter votre HUD à la position correcte.
- Maintenant, vous pouvez ouvrir plusieurs tables et il doit être configuré automatiquement. Laissez au moins 1 importation de la main avant de changer quoi que ce soit car cela est nécessaire pour recueillir les positions correctes.
S’il vous plaît vérifier cette FAQ si vous jouez sur PokerStars - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Setup Auto-Center or Preferred Seating For PokerStars - et assurez-vous qu’il est réglé le même dans tous les / tous les clients installés PokerStars si vous avez client plus de 1 ps.xx installé.
Si vous avez des difficultés à la suite de la méthode ci-dessus avec les touches fléchées, vous pouvez définir les positions manuellement, comme expliqué ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Site Setup
Fozzy71
Soutien à la clientèle
it worked , many thanks
You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.
Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.