HM2, les bugs persistent

Bonjour.

Je voulais savoir si je suis le seul ou si tout le monde continue même après update à avoir une absence de hud en zoom?

Sinon je viens d’essayer le fast sur party poker et ça marche pareil: pas de hud…

Donc bug perso ou c’est pareil pour vous?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre :wink:

Quelle limite jouez-vous?

HM2 HUD ne fonctionne pas actuellement sur PokerStars Zoom 0,01 $ / 0,02 $ et 0,02 $ / 0,05 $ tables. PokerStars a mis en œuvre des changements que nous travaillons à soutenir et espérer avoir une solution bientôt disponible.

Sinon, assurez-vous de toujours commencer HM2 d’abord avant de vous ouvrez le client PokerStars. Si vous avez fermé PokerStars pour une raison quelconque et n’a pas fermé HM2 s’il vous plaît fermer les deux et commencer HM2 avant Stars PokerStars nouveau.

S’il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.

Bonjour.

Ça ne marche pas en zoom nl 10 non plus pour moi ( ni sur les tables cast de partypoker d’ailleurs, sont- elles prises en charges?)

Je viens de passer plus d’une heure à essayer de suivre les instructions du lien que vous m’avez envoyé ( c’est trop fréquent),
Sous Windows 10, que je découvre, je ne trouve pas la case compatibilité dans propriété pour m.assurer que j’exécute en tant qu’administrateur.

On me demande si j’ai un " uac": de quoi s’agit-il?

Apparemment il faut Que j’ajoute une liste de fichiers à la liste d’exceptions de mon pare- feu et de mon antivirus. Problème: on ne m’explique pas comment je suis sensé le faire…

Enfin et surtout, j.ai peu de temps pour jouer au poker et j’en consacre une partie bien trop élevée chaque année à fixer vos bugs. J’ai été un de vos premiers clients et à l’époque il y avait une vraie assistance, c’est même pour ça que je vous faisais tant de pub sur ce forum et sur d’autres.
Je ne suis pas informaticien, je vous ai acheté hm1 pro holdem+ Omaha+ sng wizard, je vous ai ensuite acheté hm2 pro holdem+ Omaha et quand une fois de temps en temps j’ai un créneau pour jouer je voudrais juste que votre logiciel fonctionne et que je ne passe pas systématiquement des heures à fixer vos bugs.
De grâce re-créez une VRAIE assistance.

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging#startmenu

Sorry, I don’t get this.
Can you try in English so it would make sens please?

I don’t even know if « parametre » is supposed to be found in HM2 or anywhere else…

thanks :wink:

Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging#startmenu

I made this by the way and it didn’t change anything, hud still shows stats of the table wich was played just before but not the stats of the players who are at the actual table.

Sorry for my English.

And I made this all as well :huh:

  1. Please give HoldemManager and Party Poker Administrator rights:

•Go to C:\Program Files\Holdem Manager 2 (Program Files (x86) for the 64bit version)
•Right click the HoldemManager.exe and choose “Properties”.
•Go to the Compatibility Tab and select “Run this program as an Administrator”.
•Repeat Steps b and c for HudFuncsApp.exe
•Repeat Steps b and c for C:\Programs\PartyGaming\PartyGaming.exe
•See these steps for Windows 8
•See these steps for Windows Vista/7
•See this FAQ for other permissions settings

  1. Add these files to your antivirus and firewall exceptions list:

•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\holdemmanager.exe
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\hudfuncapps.exe
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\EasyHook.dll, EasyHook32.dll, EasyHook32Svc.exe, EasyHook64.dll, and EasyHook64Svc.exe (for the .dll and .hm2 files, you have to type in the name in the file name box for a lot of firewalls)
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\fastfold.dll
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\PartyCommunicator.hm2
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\thirtytwobitIPC
•C:\Program Files (x86)\Holdem Manager 2\textboxhook.dll
•C:\Programs\PartyGaming\PartyGaming.exe
•C:\postgreSQL\bin\postgres.exe
•C:\postgreSQL\bin\pg_ctl.exe
•C:\postgreSQL\bin\psql.exe

  1. Make sure the poker client and hand histories are both in English. If it is not, you need to change it in the Lobby Options or reinstall the software and choose English.

  2. Make sure that the Site Time Adjustment is properly configured such that the Time Stamp in the Reports for the hand matches your local windows clock time.

  3. Make sure these two options are enabled: HUD Settings > HUD Filters > Filter by Limits > [x] Includes hands from other limits, and [x] Mix Fast and non-Fast hands together.

  4. Test the Hud out on a normal table first to verify its working

  5. If you have any problems with the HUD on Fast Forward tables try the following:

•Export any custom HUD configs.
•Open the HM2 > HUD Settings > HUD Designer menu > Click ‘Reset’ > [x] All Configs > OK
•Manually reset your HUD Settings > Preferred Seating > for your site/seats
Try to reproduce the problem using the default HUD/settings. If it works properly you can try importing your customized HUD again.

  1. When playing Fast Forward, make sure to open in this order:
    •Open Holdem Manager 2
    •Open Party Poker
    •Begin Importing hands
    •Begin playing hands

  2. If the HUD is not showing please close HM2 and look for the C:\Users[color=#bb0000]UserName[/color]\AppData\Roaming\HoldemManager\PartyFastForwardTables.txt file and delete it if you see it. If you can’t see the folder please see this tutorial for showing system and hidden files

  • If you continue to have problems:

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‘FastPoker’ and [x] ‘HUDStats’ options and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu

And I made this all as well :huh:

You need to email us the requested feature logging and other files as instructed. We can not assist you further without seeing those.

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › and ‹ FastPoker › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue, if all the information is not included we will need to email you again to request it.

Please zip and email the requested files to hm2support@holdemmanager.com and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager