Bonjour,
Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?
Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?
Bonjour,
Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?
Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?
[quote=“puma, post:943243”]Bonjour,
Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?[/quote]
Tu avais acheté la licence via la boutique PA ?
Tu as essayé de contacter leur support ? Il est plutôt réactif habituellement.
je l’ ai achete directement sur le site holdem manager. Je vais d’abord essayer de tout reinstaller sinon je vais essayer de les contacter.
Merci Barth
[quote=“puma, post:943243”]Bonjour,
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset
Si quelqu un a la solution voici de le detail du pb ---- je vais leur envoyer un message et on verra mais c est chiant.
En rentrant le code ce matin et apres reinstallation toujours le meme probleme ci dessous.
A valid license for Holdem Manager 2 was not found.
Do you have a license code ?
Option
yes or no – clic sur yes et je rentre le code
[quote=“Flamigos, post:943251”][quote=“puma, post:943243”]Bonjour,
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset[/quote]
[Flamigos] T’ entends quoi par reset ?
[quote=“puma, post:943260”][quote=“Flamigos, post:943251”][quote=“puma, post:943243”]Bonjour,
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset[/quote]
[Flamigos] T’ entends quoi par reset ?[/quote]
En gros , tu as le droit de mettre la licence sur 2 PC .
Et logiquement , dans ton compte sur le site , tu voit les Machines enregistrées .
Tu peut donc supprimer le ou les Pc enregistrés sur ta licence .
Par exemple quand tu changes de PC etc…
Qui sait si ça va pas résoudre ton soucis en même temps , et dans tout les cas tu risques rien avec le reset
Edit : PS : la taguage c’est avec ses accolade là {Pseudo}
C’ est possible, que se soit ça mais j’ai change de pc il y a presque 3 semaines… mais bon je vais voir et vous donne l’ info si ça peut servir.
{Flamigos]
J’ai reset les profils sur le site hm et c’ est ok.
Merci Flamigos
[quote=“puma, post:943318”]Flamigos
Merci Flamigos[/quote]
Impeccable si ça à résolu le soucis .
J’imagine bien , quand on est habitué d’avoir son tracker , jouer sans n’as plus aucun sens après haha