Hm2 : licence non trouvee + licence non valide

Bonjour,

Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?

Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?

[quote=“puma, post:943243”]Bonjour,

Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?

Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?[/quote]

Tu avais acheté la licence via la boutique PA ?

Tu as essayé de contacter leur support ? Il est plutôt réactif habituellement.

je l’ ai achete directement sur le site holdem manager. Je vais d’abord essayer de tout reinstaller sinon je vais essayer de les contacter.

Merci Barth

[quote=“puma, post:943243”]Bonjour,

Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?

Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?[/quote]
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset

Si quelqu un a la solution voici de le detail du pb ---- je vais leur envoyer un message et on verra mais c est chiant.

En rentrant le code ce matin et apres reinstallation toujours le meme probleme ci dessous.

Message :

A valid license for Holdem Manager 2 was not found.

Do you have a license code ?

Option

yes or no – clic sur yes et je rentre le code

message : No activations left for this license code.

Message : Holdem Manager 2 will now exit

[quote=“Flamigos, post:943251”][quote=“puma, post:943243”]Bonjour,

Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?

Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?[/quote]
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset[/quote]

[Flamigos] T’ entends quoi par reset ?

[quote=“puma, post:943260”][quote=“Flamigos, post:943251”][quote=“puma, post:943243”]Bonjour,

Je lance HM2 aujourd’ hui et il me dit qu’ il ne trouve pas ma licence puis qund je la rentre HM2 me dit qu’elle est non valide ?

Quelqu’un rencontre t il des pb aujourd’hui ?[/quote]
Au pire vérifie sur le site avec tes logs , et reset[/quote]

[Flamigos] T’ entends quoi par reset ?[/quote]
En gros , tu as le droit de mettre la licence sur 2 PC .
Et logiquement , dans ton compte sur le site , tu voit les Machines enregistrées .
Tu peut donc supprimer le ou les Pc enregistrés sur ta licence .
Par exemple quand tu changes de PC etc…

Qui sait si ça va pas résoudre ton soucis en même temps , et dans tout les cas tu risques rien avec le reset

Edit : PS : la taguage c’est avec ses accolade là {Pseudo} :wink:

Sur cette page:
[spoiler]


[/spoiler]

C’ est possible, que se soit ça mais j’ai change de pc il y a presque 3 semaines… mais bon je vais voir et vous donne l’ info si ça peut servir.

{Flamigos]

J’ai reset les profils sur le site hm et c’ est ok.

Merci Flamigos

[quote=“puma, post:943318”]Flamigos
Merci Flamigos[/quote]
:slight_smile: Impeccable si ça à résolu le soucis .
J’imagine bien , quand on est habitué d’avoir son tracker , jouer sans n’as plus aucun sens après haha :stuck_out_tongue: