Bonjour à tous.
Depuis hier, j’ai un problème avec HM2.
Au lieu d’ouvrir normalement après ‘‘loading configuration module’’
il m’envoie à cette fenêtre.
puis par la suite si je fais next
et par la suite celle-ci qui a 3 options en haut
soit: no import
hold em manager 1
elephant
si je fais next j’arrive ici.
Je n’ai jamais eu de problème dans le passé.
j’ai environ 400k hands que je n’ai pas envie de perdre bien sur.
selon vous c’est quoi le problème et quoi faire.
[quote=“Pramy, post:811658”]merci de ton intervention.
Lorsque tu parles du postgresql est-ce que c’est le dossier qui est dans
C: program files (x86)?[/quote]
plop
postgresql est un outil de gestion de base de données, c’est lui qui est le moteur des bases de données utilisées par HM2 (et nombre d’autres outils).
alors oui les différents fichiers de postgre sont stockés dans le dossier dont tu parles mais tu ne pourras pas faire grand chose dedans
puisque tu y es, ce que tu peux faire c’est aller dans le sous dossier \data et supprimer (promis, ça risque rien :D) le fichier postmaster.pid
ensuite fais la vérif (ou avant ça importe peu) sur le service d’ouverture de session secondaire (c’est essentiel pour postgre) et relance HM
si ça marche toujours pas install PGadmin (cf ma première réponse)
Le pire c’est que hier j’utulisais HM2 tout allait bien, j’ai terminé ma session et fermé HM2
puis plus tard quand j’ai voulu débuter une nouvelle session sans avoir touché à mon portable ou à autres choses les problèmes ont commencés.
Désolé pour le délai de retour et de réponse car j’ai du quitter pour quelques heures.
De plus je suis au Québec, donc 6 heures de différence, alors à mon retour vous étiez en pleine nuit.
[quote=“Pramy, post:811847”]Désolé pour le délai de retour et de réponse car j’ai du quitter pour quelques heures.
De plus je suis au Québec, donc 6 heures de différence, alors à mon retour vous étiez en pleine nuit.[/quote]
plop
point de soucis, et donc ça donne quoi ?
tu as pu tester les différentes choses listées dans les posts précédents ?
J’ai windows vista, et le pare-feu de windows.
Tout fonctionnait bien avant.
ce matin, je suis aller faire toutes les mises à jour de windows.
Dont plusieurs mises à jour de sécurité pour vista et microsoft .NET framework 4.5.2
mais j’ai toujours le même problème.
[quote=“Yeepaa, post:811849”][quote=“Pramy, post:811847”]Désolé pour le délai de retour et de réponse car j’ai du quitter pour quelques heures.
De plus je suis au Québec, donc 6 heures de différence, alors à mon retour vous étiez en pleine nuit.[/quote]
plop
point de soucis, et donc ça donne quoi ?
tu as pu tester les différentes choses listées dans les posts précédents ?
°+°[/quote]
J’ai fait toutes les mises à jours de windows tel que décrit dans le post précédent.
Maintenant je vais essayer en supprimant postmaster.pid
[quote=« Pramy, post:811854 »]Ça ne fonctionne toujours pas malgré la suppression de postmaster.pid.
Je fais télécharger Pgadmin. (par contre ton lien ne fonctionne pas)[/quote]
Je suis en trains d’installer Pgadmin III 1.20
petite question en passant…hier j’ai essayer d’ouvrir HM1 et tout c’est bien déroulé.
si j’avais un problème avec le postgreSQL HM1 n’aurait pas ouvert?
il a même été chercher des mains de ma dernière session jouée avant les problèmes
[quote=“Pramy, post:811860”]Je suis en trains d’installer Pgadmin III 1.20
petite question en passant…hier j’ai essayer d’ouvrir HM1 et tout c’est bien déroulé.
il a même été chercher des mains de ma dernière session jouée avant les problèmes[/quote]
plop
ouai en effet…
donc, si postgresql tourne correctement ce que tu peux tester c’est de lancer HM2, de créer une nouvelle base vide et d’aller dans la gestion des BDD voir si tu as accès à tes “anciennes” bases.
[quote=“Yeepaa, post:811863”][quote=“Pramy, post:811860”]Je suis en trains d’installer Pgadmin III 1.20
il a même été chercher des mains de ma dernière session jouée avant les problèmes[/quote]
plop
ouai en effet…
donc, si postgresql tourne correctement ce que tu peux tester c’est de lancer HM2, de créer une nouvelle base vide et d’aller dans la gestion des BDD voir si tu as accès à tes “anciennes” bases.
°+°[/quote]
Pour ce qui est des anciennes bases,
en passant par l’ordinateur
j’ai sur C: un dossier HM2 archives
qui contient les dossiers FTP, PS et Boss
et dans chacun des dossiers d’années,de mois puis de jours dans lesquels il y a des fichiers session avec des numéro…
à ce que je comprend ce sont mes anciennes session