Bonjour,
HM2 ne fonctionne plus depuis la mise à jour de mon système d’exploitation (windows 7 ===> windows 10)
Impossible de se connecter à la base de données postgressql.
Quelqu’un d’autre a rencontré ce problème?
Comment le résoudre
En vous remerciant par avance
Goldo
ça sent mauvais… j’ai réinstallé postgressql (version 9.4). Ma précédente version était 8.4
A présent, il démarre mais plus de base de données…
Ceci dit, j’ai réimporté les mains situées dans le dossier archive et je pense avoir l’ensemble des mains… A confirmer.
Goldo
Vous avez probablement seulement nécessaire pour permettre l’ouverture de session secondaire que Win 10 est-il désactivé par défaut. Le service de connexion secondaire est un service de fenêtres standard qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows et est nécessaire pour installer PostgreSQL. Dans certaines versions, il ne démarre pas automatiquement et il va juste donner une erreur en essayant de se connecter à PostgreSQL. Vous devez vérifier qu’il est activé via le panneau de contrôle> Outils d’administration> Services> ouverture de session secondaire> clic droit> Démarrer et faites un clic droit> propriétés et choisissez le type de démarrage: automatique de sorte qu’il sera lancé automatiquement au prochain temps vos PC redémarre.
Cordialement,
Fozzy71
Soutien à la clientèle
Hold’em Manager
Je suis revenu à windows seven, windows 10 ne me convenait pas. Et cela marche à nouveau à présent.
Merci quand même.
Goldo
Bonjour, J’ai eu le meme problème que toi, mais du coup tu as perdu toutes tes HH en repassant sur seven ?
Parfois le même soucis où le service Postgres ne démarre pas.
Je dois reboot le système, une deux parfois trois fois.
Cela arrive souvent lorsque l’ordinateur se coupe brutalement (batterie, crash,…)
Désinstallez PostgreSQL et essayez les étapes suivantes:
1) Exécutez cmd.exe comme Admin (Démarrer> Rechercher ‹ cmd ›> Clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur)
2) dans le CMD fenêtre run (tapez le code puis appuyez sur la touche Entrée) commande suivante:
postgres utilisateur net / del
3) Reboot PC
4) après le redémarrage cmd.exe ouvert à nouveau et run commandes suivantes:
net postgres utilisateur postgrespass / ajouter
net localgroup administrateurs postgres / ajouter
net localgroup utilisateurs postgres / supprimer
runas / user: postgres cmd.exe
Quand il pose des questions sur le mot de passe s’il vous plaît entrée postgrespass et ne vous inquiétez pas si vous n `voir tous les nouveaux symboles \ entrées dans la fenêtre cmd. Si vous avez fait toutes les étapes à droite, puis vous devriez obtenir une nouvelle fenêtre de cmd pour postgres utilisateur.
5) Télécharger PostgreSQL installateur (http://get.enterprisedb.com/postgresql/postgresql-8.4.22-1-windows.exe) & déplacer (copier / coller) à partir du dossier \ Downloads C:
6) dans une nouvelle fenêtre de cmd pour postgres utilisateur run commandes suivantes:
cd c:
commencer postgresql-8.4.22-1-windows.exe
udbrky
Customer Support