HM2 ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lance HM2, il se lance, mais je n’y ai pas accès; en fait, les HUD fonctionnent, mais quand je clique sur le soft dans la barre des taches, il “n’apparait pas” pas à l’écran.
Idem lorsque je fais ALT TAB, je le vois, mais “noircit”, et il n’apparait pas lorsque je relâche les touches (voir photo).
Il est donc inutilisable parce que je n’ai plus acces aux reviews, aux modifs du HUD, etc…

J’ai essayé de refaire une install propre (desinstall totale du soft + postgreSQL), mais c’est toujours le même problème!

HELP!!!

On est toujours mieux servi et plus vite par le support officiel sur le forum de HM. HM2 a un tendance certaine à se dérégler tout seul, du jour au lendemain…

GeoGebra ça a l’air cool en tout cas, merci pour cette superbe capture d’écran ! Nouveau favori.

S’il vous plaît suivez cette FAQ pour résoudre le problème avec les fenêtres se déplaçant de l’écran:

[quote=« HMSupport, post:953418 »]S’il vous plaît suivez cette FAQ pour résoudre le problème avec les fenêtres se déplaçant de l’écran:
Http://www.howtogeek.com/howto/windows/bring-misplaced-off-screen-windows-back-to-your-desktop-keyboard-trick/[/quote]

C’était tellement bête…

Merci!

J’avoue que je n’ai pas compris ton remerciement B) :wink: :stuck_out_tongue:

You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.

Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.