Bonjour, depuis peu je multi room, aucun pb avec winamax depuis qql année, mais les HUD ne s’affiche pas sur uibet, que faire ?
Merci
plop
tu pourrais filer un peu plus d’info please
le soft est t’il en anglais - chez certains comme wina on s’en fout mais c’est pas la généralité -
as tu bien configurer dans le soft de la room le fait que les hh soient stocker (Menu > My Account > Hand History > Configuration Tab)
ton HM est t’il bien à jour ?
edit : as tu bien config dans HM le chemin des HH d’unibet- dans site setup => microgaming (il me semble)
°+°
Je pense que le pb vient de la langue, pas trouver cmt changer, j’ai mailé
Ty en tout cas pour les infos
[quote=“Lomfg, post:809776”]Je pense que le pb vient de la langue, pas trouver cmt changer, j’ai mailé
Ty en tout cas pour les infos[/quote]
plop
no pb
pour ce qui est de la langue, imo tu n’as qu’a désinstaller et refaire l’install en anglais
ça doit pas être bien long et tu vas gagner ton temps plutôt que d’attendre une réponse au mail
°+°
Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.
Se il vous plaît envoyer le courriel à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.
J’ai changer la langue mais rien a faire, toujours rien qui s’affiche
Pourtant dans le site setup sur HM2, le reseau Ipoker semble fonctionné
Mais pourtant toujours aucune stats qui s’affiche
J’ai mail le support de HM2, on verra
J’ai l’impression que le problème vient du fait que le tracker ne retrouve pas les hands…
J’ai screen le site setup, histoire de ramené du contenu
Bref merci de vos aides en tout cas !
[quote=« Lomfg, post:810023 »]J’ai changer la langue mais rien a faire, toujours rien qui s’affiche
J’ai l’impression que le problème vient du fait que le tracker ne retrouve pas les hands…
[/quote]
HM2 marche très bien avec Unibet, il suffit que tu rajoutes le dossier des mains du soft dont le chemin par défaut est : C\Poker\Unibet.fr
[quote=« Fockyoubitch, post:810029 »][quote=« Lomfg, post:810023 »]J’ai changer la langue mais rien a faire, toujours rien qui s’affiche
[/quote]
HM2 marche très bien avec Unibet, il suffit que tu rajoutes le dossier des mains du soft dont le chemin par défaut est : C\Poker\Unibet.fr[/quote]
plop
un big +1
il est où le chemin vers tes HH unibet ???
°+°