HM2 n'enregistre pas mes 3bets sur les 20 premières mains à chaque session!

Tout est dans le titre!
Je me demande aussi si d’autres stats ne seraient pas biaisées vu les nombreux bugs de ce tracker.
J’ai réalisé les 2 dernières MAJ qui n’ont rien corrigé,merci hm2!

Décidément t’as la poisse du matos ^^ J’dis ça mais moi aussi en fait, hm3 me soule j’y vais pour repasser sur hm2 en repassant les mains du 3 vers le 2 et il me manques une vingtaine de mains celles du mois :angry:

Allez double post pour les 250!

T’as posté sur le forum de hm2?

Yep je leur envoyé un mail,il faut suivre plein de procédures pour corriger le bug.Pas pu vérifier si les 3bets sont enregistrés lors des 20 ières mains car j’ai la crève.

J’en ai profité pour repasser sur une vieille MAJ grâce à Sharkozzi ( fini les hud tout en rouge ouf! ).

voilà un bug inhabituel !

++

Tout à fait Scotty c’est presque irréel,j’enchaîne les déboires aux tables et IRL,ça fait du bien de passer sur PA,ça me change les idées.

si tu as la solution je suis preneur ! ca me rend fou ces hud en rouge :evil: :evil: :evil:

Yo Thorgalou! Va sur le post de Spirit77 d’il y a 1 mois en bas de page,Sharkozzi donne la solution.

Des déboires aux tables ? bah ce n’est rien comparé à la vie et puis c’est un problème de riche le poker.

Bon courage pour tes pb hors des tables.

si tu as la solution je suis preneur ! ca me rend fou ces hud en rouge :evil: :evil: :evil:[/quote]

Le bug des hud en rouge c’est à cause d’une maj récente pour les tables anonymes de party.com, il vont régler ce problème pour les skin de party.fr dans une prochaine maj mais en attendant il faut réinstaller hm2 avec la version 2.0.0.8443 et c’est bon. Release dispo - ici -