HM2 n'enregistre plus les nouvelles mains

Bonjour à tous!

Tout allait bien jusqu’à présent; lorsque j’étais dans l’onglet “reports”, toutes les nouvelles mains s’actualisaient en live en temps quasi réel, à quelques minutes prés.

Y a eu un bug (sur winamax, les hubs ont subitement disparus, en court de jeu), j’ai redémarré HM2, et depuis les nouvelles mains n’apparaissent plus!
Pourtant je n’ai rien modifié, et j’ai bien vérifié, dans more filter, toutes les limites sont cochées.

Les anciennes mains sont bien devant mes yeux, mais pas les nouvelles!

Help

Merci

Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. Ceci est la raison pour laquelle des sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne disposent que d’importer les mains les plus récents (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer tous les résultats du tournoi si nécessaire.

Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Si aucune des étapes ci-dessus s’il vous plaît aidé zip et envoyez les histoires problème de main. Si vous avez un large échantillon suffit de nous envoyer un petit échantillon que vous pouvez reproduire les problèmes avec. S’il vous plaît inclure un lien vers le fil pertinent si vous posté dans les forums et l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com

Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.

Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main s’il vous plaît les zip (clic-droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager