HM2 " No activations left for this licence code "

Suite à un souci informatique, j’ai dû tout réinstaller. J’ai rentré la code que j’avais auparavant et j’ai le message affiché dans le titre. Ma clé n’est plus valide?

J’ai eu un souci similaire il y a peu.

Connecte toi sur le site de HM2, connecte toi a ton compte. Et clique sur Reset Profiles.
Après ça, ré-ouvre le soft et ça devrait marcher :wink:

[quote=“DuckMySick_, post:944352”]J’ai eu un souci similaire il y a peu.

Connecte toi sur le site de HM2, connecte toi a ton compte. Et clique sur Reset Profiles.
Après ça, ré-ouvre le soft et ça devrait marcher ;)[/quote]

Est-ce que tu sais si on peut récupérer les anciens paramètres du logiciel? Le Hud, etc?

Il ne me semble pas. Si tu as désinstallé/réinstallé HM2, tes paramètres n’ont pas été sauvegardés.

Tiens au jus quand même, si ça fonctionne :wink:

Votre licence HM2 est valide sur deux ordinateurs que vous possédez. Si vous recevez le message « il n’y a plus d’activations disponibles », vous pouvez réinitialiser votre code. Pour connaître les étapes à suivre pour réinitialiser votre code Holdem Manager, veuillez consulter cette FAQ: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, nous devons nous envoyer le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter l’assistance».

Il ne fera rien à votre DB / HUD.