HM2 plante à l'ouverture de l'onglet opponent

Tout est dans le titre.

Pourtant j’ai la dernière version :huh:

Autre question, existe t-il une ressource permettant de comprendre la lecture des stats fournies par HM2 dans la pop up que l’on ouvre sur les tables pour examiner le profil de vilain.

Merci.

Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes.

Se il vous plaît activer les paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'opposants et à accroître le nombre maximum d’option des fichiers journaux à 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure.

Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et de joindre votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Se il vous plaît zip et envoyer le fichier demandé à hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum.

Vous pouvez en savoir plus sur les statistiques dans les popups de cette FAQ - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Popups Stat Descriptions

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=« Freeze, post:773291 »]Tout est dans le titre.

Pourtant j’ai la dernière version :huh:

Autre question, existe t-il une ressource permettant de comprendre la lecture des stats fournies par HM2 dans la pop up que l’on ouvre sur les tables pour examiner le profil de vilain.

Merci.[/quote]

plop

uniquement dans l’onglet « opponent » ???

sick weird en effet… là pas d’idée…

pour le pop up : Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Popups Stat Descriptions

tiens au jus sur ton thread si tu as des avancées sur ton pb

°+°

J’ai fait les manipulations que vous m’avez indiqué mais cela ne marche toujours pas.

Le logiciel plante dés que j’ouvre l’onglet opponent.

je fais sans :angry:

Cela indique généralement que la base de données est corrompue. Ces mesures devraient aider.

Se il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:
Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être corrompue. Se il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en suivant les étapes ci-dessus.