Hm2, plusieurs rooms

Bonjour a tous .
J’ai acheter HM2 il y a environ 3 ans, je jouais jusque hier sur 1 seul room ; winamax .
Je me suis recement inscrit sur everest et j’aimerais joué avec mon hud ( oui, je prefère ) et importer les mains joué sur everest vers ma database Hm2 .
Suis-je obliger de crée 2 database ?

Perso j’ai plusieurs rooms sur 1 seule DB. Pour voir toutes tes stats sur les différentes rooms, tu crées un alias et picétou.

Tu n’as pas besoin de créer un seconde database.
Il faut juste configurer HEM2 pour importer les mains Everest.

Pour cela:

1. Tu vas dans l’onglet « Home »
  2. Bouton « Site Setup »
  3. Tu sélectionn iPoker à gauche
  4. Tu ajoute les dossier où sont importer les fichiers historiques de everest en cliquant sur le + vers pas loin et à gauche du bouton « auto Detect »
    Chez moi le chemin est C:\Poker\EverestPoker.fr\history

j’ai tout essayer ,j’ai meme telecharger everest en anglais .
Je ne trouve pas le fichier history, enfin si , il est dans data/shared/history .
Mais ca ne fonctionne toujours pas . je sais vraiment pas comment faire

est-ce que les mains sont importées?
Tu peux essayer d’importer un fichier à la main HH en faisant Hand importing

Habituellement, iPoker permettrait de sauver ce dans c: \ poker \ everest \ 'histoire

J’ai vu un récent rapport que certaines peaux sont en mouvement ce à c: \ users \ username \ AppData \ Local \ Everest \ 'histoire

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ et email support@holdemmanager.com avec les réponses aux 12 questions dans ce FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain e-mail et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + + fait + être + si + le HUD + ne + pas + travail% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouvez pas résoudre - Holdem Manager 3 priorité soutien / - regardez pour le «HUD ne fonctionne pas» le sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Merci pour votre aide .
Le bon point c’est que maintenant ca fonctionne, le mauvais point c’est que je n’est pas du tout compris pourquoi ca marchais pas.
Enfin Bref , si ca marche, c’est le principale hein .

Merci encore !!