Bonjour à tous j’ai décidé de télécharger la version d’éssai de Hm2 … j’installe je mets l’importation des mains et tout et qd je commence le cash game miracle ça marche !!! pb : je ne joue jamais en cash game donc je me lance une petit mtt pour voir comment il fonctionne et là c’est le drame
Il y a bien l’icone affiché en haut et ma table est détécté mais aucune main est importée
SVP j’ai vraiment besoin d’aide et je suis très nul en informatique …
S’il vous plaît fournir des informations toujours. Quel est le site? Assurez-vous que votre site est correctement configuré et envoyer l’information si elle ne fonctionne pas.
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.
udbrky
Customer Support