Slt PA.
Je viens de commander HM2 small stakes dans la boutique de PA et quand je rentre la licence a l’inscription un message d’erreur apparait en me disant que la licence entrée n’est pas valide!
Comment je dois procéder?
Merci.
Slt PA.
Je viens de commander HM2 small stakes dans la boutique de PA et quand je rentre la licence a l’inscription un message d’erreur apparait en me disant que la licence entrée n’est pas valide!
Merci.
[quote=“depouiller, post:638863”]Slt PA.
Merci.[/quote]
Salut;
Pour ma part j’ai eu (ou cru )avoir ce plb ,mais le premier serial était pour la commande !!(pour moi il etait trop long LOL )
J’ai mail au support PA et il mon envoyé le bon serial !!
slt kraker!
Tu veux dire quoi par était pour la commande?
Le code que tu reçoit par mail de PA tu t’en sert pour quoi?
[quote=“depouiller, post:638892”]slt kraker!
Tu veux dire quoi par était pour la commande?
Le code que tu reçoit par mail de PA tu t’en sert pour quoi?[/quote]
Pour moi le 1er mail avec un serial reçu par PA était la confirmation de la commande puis suite a un plb ,vu que le serial ne marchait pas j’ai mail au support puis la j’ai reçu un autre mail ,qui la était le bon serial.
Après je sais pas si cela fonctionne toujours de la même façon (pour moi c’était vers mars que j’ai passé commande )!!??
Mais mail au support (bien que sur que tu la déjà fais )
ok merci quand meme!
gl aux tables!
Ce qui arrive souvent est la filiale (PA dans ce cas) vous enverra un ou HM2PRO Code HM2SS-produit au lieu du code du système HM2-licences. Vous aurez besoin d’avoir les contacter notre équipe de vente pour transférer ce code produit de votre compte si nous pouvons vous donner le code du système HM2-licenising. Si vous avez des problèmes s’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com et ils peuvent vous aider à obtenir le bon code.
Cordialement,
fozzy71
J’ai mail le support hier du coup et j’attends une reponse!