slt a tous
je voudrais savoir si quelqu’un a dèja eu ce problème .Voila depuis que je joue des SNG double or nothing mon tracker
bug il me compte tous mes sngs joués gagnant alors que c est pas le cas .
Qui aurai une solution ? merci
slt a tous
je voudrais savoir si quelqu’un a dèja eu ce problème .Voila depuis que je joue des SNG double or nothing mon tracker
bug il me compte tous mes sngs joués gagnant alors que c est pas le cas .
Qui aurai une solution ? merci
Quel site ou les sites que vous rencontrez ce problème avec?
Tout tournoi avec plus de 1 table (et quelques jeux de table unique), il faudra un tournoi fichier Résumé / Histoire séparée à importer pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, il est impossible pour HM2 de travailler sur les résultats corrects. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers de synthèse que nous soutenons en ce moment est Pokerstars, Full Tilt et du Pacifique. Si votre site ne pas écrire des résumés, ou vous rencontrez des écarts avec les résultats, vous devez modifier manuellement les résultats via les rapports> Tournoi> Tournois> clic droit> modifier - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et envoyez les histoires problème de la main pour nous en utilisant le lien "Contact Support 'ici - Holdem Manager 2 Support
Toutes les mains originales qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez l’avoir mis partout. L’archive doit être organisé par \ Mois \ DayOfMonth e.g C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été auto-importé avec v7283 + serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît eux (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox, puis 'copier le lien public »et collez le lien de téléchargement directement dans l’e-mail de ticket de support.
udbrky
Customer Support