Bonsoir à tous, je viens de migré sur la room de partypoker ( avant j’étais sur winamax ) et j’ai un petit souci, en effet je n’arrive pas à avoir un HUD sur cette room avec HM2.
De plus l’importation de mes mains se fait pas de manière automatique j’ai l’impression …
Pourtant quand je lance une table, j’ai le petit truc de HM2 qui se lance dans le coin avec marqué " Waiting for hands … )
je précise que j’ai bien mis le soft en anglais… et que je n’avais aucun problème sur winamax
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serai bien cool car je suis bloqué et du coup je peux pas joué
PS : j’ai teamwiever si quelqu’un veux me montré comment faire en partage d’écran … plus simple
[quote=“Aoshii94, post:662579”]Bonsoir à tous, je viens de migré sur la room de partypoker ( avant j’étais sur winamax ) et j’ai un petit souci, en effet je n’arrive pas à avoir un HUD sur cette room avec HM2.
De plus l’importation de mes mains se fait pas de manière automatique j’ai l’impression …
Pourtant quand je lance une table, j’ai le petit truc de HM2 qui se lance dans le coin avec marqué " Waiting for hands … )
je précise que j’ai bien mis le soft en anglais… et que je n’avais aucun problème sur winamax
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serai bien cool car je suis bloqué et du coup je peux pas joué
PS : j’ai teamwiever si quelqu’un veux me montré comment faire en partage d’écran … plus simple
merci par avance …[/quote]
plop Aoshii94
il ne faut pas passer par la détection des dossiers mais rentrer toi même le dossier d’import dans HM