HM2 Sur PartyPoker

Bonsoir à tous, je viens de migré sur la room de partypoker ( avant j’étais sur winamax ) et j’ai un petit souci, en effet je n’arrive pas à avoir un HUD sur cette room avec HM2.
De plus l’importation de mes mains se fait pas de manière automatique j’ai l’impression …
Pourtant quand je lance une table, j’ai le petit truc de HM2 qui se lance dans le coin avec marqué " Waiting for hands … )
je précise que j’ai bien mis le soft en anglais… et que je n’avais aucun problème sur winamax :confused:
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serai bien cool car je suis bloqué et du coup je peux pas joué :slight_smile:

PS : j’ai teamwiever si quelqu’un veux me montré comment faire en partage d’écran … plus simple

merci par avance …

[quote=“Aoshii94, post:662579”]Bonsoir à tous, je viens de migré sur la room de partypoker ( avant j’étais sur winamax ) et j’ai un petit souci, en effet je n’arrive pas à avoir un HUD sur cette room avec HM2.
De plus l’importation de mes mains se fait pas de manière automatique j’ai l’impression …
Pourtant quand je lance une table, j’ai le petit truc de HM2 qui se lance dans le coin avec marqué " Waiting for hands … )
je précise que j’ai bien mis le soft en anglais… et que je n’avais aucun problème sur winamax :confused:
Si quelqu’un pouvait m’aider ça serai bien cool car je suis bloqué et du coup je peux pas joué :slight_smile:

PS : j’ai teamwiever si quelqu’un veux me montré comment faire en partage d’écran … plus simple

merci par avance …[/quote]

plop Aoshii94

il ne faut pas passer par la détection des dossiers mais rentrer toi même le dossier d’import dans HM

sinon oui ça marche pas :wink:

tester hier même lol

°+°

Heuu j’ai pas tout compris :smiley:

Please follow these steps completely:

We will need the answers to the questions in the thread as well as the log.