Salut,
J’ai l’impression que le système de note d’HM2 est limité, est-il possible d’avoir un template prédéfini pour tous les joueurs ? Est-il possible également de modifier la police et de l’augmenter ?
Merci.
Salut,
J’ai l’impression que le système de note d’HM2 est limité, est-il possible d’avoir un template prédéfini pour tous les joueurs ? Est-il possible également de modifier la police et de l’augmenter ?
Merci.
Cette demande a été documenté en détail et fourni aux développeurs d’ajouter.
Le billet interne # attribué à cette demande est HM-4256
Si vous souhaitez être informé quand il est ajouté, se il vous plaît écrivez-support@holdemmanager.com et demander à être averti lorsque HM-4256 est ajouté.
J’ai toujours espérer que l’onglet Note de HM2 permette de faire du traitement de texte avec les fonctions basiques qu’on peut utiliser sur Word.
Ce serait vraiment bien et très pratique.
Est il prévu dans les futures mises à jour que l’onglet Note de HM2 permette de :
Merci de votre réponse et de faire remonter cette demande si ça ne fait pas partie des demandes de mise à jour.
[quote=“Athila, post:776938”]J’ai toujours espérer que l’onglet Note de HM2 permette de faire du traitement de texte avec les fonctions basiques qu’on peut utiliser sur Word.
Ce serait vraiment bien et très pratique.
Est il prévu dans les futures mises à jour que l’onglet Note de HM2 permette de :
Merci de votre réponse et de faire remonter cette demande si ça ne fait pas partie des demandes de mise à jour.[/quote]
Oui, cela a été demandé, mais il n’y a aucun estimation de quand / si elle pourrait être mise en œuvre.
Fozzy71
Soutien à la clientèle