Bonjour, je viens de recevoir un email d’HM3 me disant que je devait payer 40€ ou $ pour avoir les prochaine MAJ (j’ai acheté il y a 1 an). Est ce que c’est la même chose avec PT4.
Juste une question la version trial de HM3 n’est pas la dernière version ?
Phil
PT4 l’achat est lifetime.
PT4 continue a faire les MAJ ?
Oui, attention HM3 fait cocher une option automatiquement à l’achat, une sorte de truc à 40$ pour le support ou je sais pas quoi qui se renouvelle automatiquement également.
@ALP tu es pas obligé de prendre l’abo de suite sauf si tu souhaites avoir acces a note caddy et range wizard
le hic c’est que si il y a un probleme majeur avec une room, sans l’abo tu auras pas acces a la maj
Attend la fin de hm2…
@Freudinou effectivement car tu paie le logiciel une fois 160 dolls avec 1 an d’assistance gratuite apres 1 an tu paie un abo annuel 40 dolls pour la micro et 60 nlh/plo all stackes
Ceux qui ont hm2 apres 2015 ont pas besoin de racheter le logiciel, ils ont quand ils upgrade vers hm3 droit a un an d’assistance gratuite puis pareil au bout d’un an devront payer un abo qui est « facultatif »
Pour upgrade tu dois souscrire a l’abo, ils te prelevent rien, une fois l’upgrade de faite tu peux retirer la souscription
Ce que je comprends pas c’est que la version trial est la dernière version qui reste locker si on n’a pas de serial. L’abo servirai juste a pour MAJ automatique ?
Sans MAJ, dés qu’une room fait une update de son soft ça marche plus , j’imagine ?
Phil
@ALP La version trial est la derniere version, c’est la version nlh/plo all stackes
Pour moi 15 jours d’essai c’est impossible de faire le tour du trackeur, exige deux semaines supplementaire pour le retourner
La derniere version c’est celle ci
J’ai hm3 par default je l’utilise pour review et bosser mon jeu, je l’utilise pas en session, j’importe mes historiques de jeu
Si hm3 t’offre pas deux semaines d’assai minimum, a savoir il demande plus de ressource que hm2, il y a encore des bugs a la con
Bref je comprends pas pourquoi il faudrait payer 40 $ pour une version que tu peux télécharger librement (la trial) où tu peux y coller ton serial.
En plus ca me dépasse ces histoires d’abonnement pour les MAJ; quand t’achètes un produit microsoft t’as 10 ans au moins de MAJ comprises (Mais je suis d’accord , c’est preferable )
@ALP du coup tu as pas eu besoin de racheter le trackeur donc tu as pas aussi besoin de prendre l’abo la premiere année est offerte que demande le peuple
Tu as du etre obligé de souscrire a l’abo pour activer hm3, tu peux te desinscrire et retirer l’abo
Apres ils sont pas rigide, j’aurais pas du avoir acces a la derniere maj qui est la version « stable » et qui apporte beaucoup de corrections, ils savent bien que leur produit est loin d’etre fini
merci