HM3 - Setup Wizard à chaque ouverture

Bonjour,

J’ai installé HM3 sur un nouveau PC et, à chaque lancement du logiciel, je tombe de nouveau sur ce menu pour set-up le logiciel alors que j’avais déjà tout set-up auparavant.

J’ai regardé quelques réponses ici : HM2 m'envoie à setup wizard au lieu d'ouvrir normalement - #35 par Pramy

J’ai notamment désactivé anti-virus et pare-feu Windows 10 mais rien n’y fait…

Je suis un peu à court d’idée j’avoue, quelqu’un a-t-il une idée ?

@HMSupport Help SVP :pray:t2:

Je ne sais pas si ça peut être la cause mais j’ai ce message :

J’ai acheté HM3 Small Stakes et joue en NL25 mais je n’ai pas de problème anyway sur l’autre ordi.

image

Je vois beaucoup le terme PostgreSQL revenir.

"If no help, try this:

Start > Programs > PostgreSQL > 8.x > Stop Service

Start > Programs > PostgreSQL > 8.x > Start Service

If that doesnt help delete the \postgresql\8.x\data\postmaster.pid file, if you see it. And reboot."

Message de la part du staff HM pour HM2

@phit

Tu peux close si tu veux :wink: Un admin HM m’a donné la solution :wink:

(Déso @Freudinou PT4 n’est pas pour maintenant :see_no_evil:)

Hello @mattg99,

On va préférablement pas fermer le sujet en fait car quelqu’un pourrait avoir un problème similaire :wink:

Cordialement,

Phit

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@mattg99
le support par mail support@holdemmanager.com
ou jim@holdemmanager.com

tu as aussi un site hm3

et un forum

si tu as des questions hesite pas bro j’essayerai de t’aider comme je peux

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On m’a donné la solution :wink: Je trouve plus HM3 via le .exe mais j’ouvre directement ma Database qui lance HM3 avec la database lancée :wink: Merci quand même!

@mattg99 I apologize for not seeing your notification before now. I typically only check the software forum a couple times per week. Today I finally noticed a recent missed notification so I am going back through some of the other recent notifications to see what I missed.

Are you still only able to launch HM3 via the HMDB files? If so, which Operating System, Firewall, and AntiVirus are you using?

  • Uninstall any 3rd party security software bundles.
  • Reboot your computer
  • Please try to uninstall HM3 from your Control Panel - Programs and Features menu.
  • Rename your C:\Users\UserName\AppData\Roaming\Max Value Software\Holdem Manager\ folder*. You can delete this later if we don’t ask you to send it to us or copy/paste the contents back to where they were originally.

Please let us know if that does or does not solve your issues.

Please let us know if that does or does not solve your issues.

If you continue to have problems: Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link with a link to this thread and your forum username. Please reproduce the problem and attach a set of log files and a screenshot and detailed description of the issue in the support ticket you created.

Fozzy71
Customer Support

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