Hm3

Bonjour ,
J’ai HM2 depuis 3 ans et le logiciel me propose actuellement HM3 .
Je souhaiterais savoir si l’installation de ce dernier est payante “au bout de x temps” et quel est son plus par rapport à HM2 qui est déjà très bien.
Merci.
Fabio36350

Ha bon ? Moi il ne me propose rien… Pas comme Windows 8.1 qui t’insulte si tu veux pas passer à W10. :smiley:

J’en sais rien en fait, commercialement ce serait un peu too much de te proposer d’upgrade vers la v.3 tout t’en t’en proposant qu’une version trial sans te le dire (après commercialement, bcp d’éditeurs se foutent un peu de la gueule de leur clients). Surtout si après tu dois faire un rollback. Au moins W10, c’était écris que la MAJ est gratuite.

Il faut te renseigner un peu…

Merci j’ai eu une réponse très claire:

Je te déconseille pour le moment d’installer HM3, à part si tu es un geek ou que tu aimes bien tester des trucs, pas forcément encore entièrement fonctionnels ou pouvant poser quelques problèmes, puisque pour le moment HM3 est en version « Pre-Release Beta »

C’est surtout une version pour ceux qui veulent tester et donner des retours aux développeurs ou dénicher les différents bugs, les curieux qui veulent voir à quoi ça ressemblera.

http://support.holdemmanager.com/support/faq/Holdem Manager 3

D’ailleurs je ne sais pas si pour le moment les rooms fr sont entièrement compatibles avec HM3 ?

Pour savoir si passer à HM3 sera payant, voilà ce qui est indiqué sur leur site :

Holdem Manager Manager 3 (Pre-Release Beta)/148/If I purchase HM2 today, will I have pay to upgrade to HM3?

Citation
Anyone purchasing HM2 on Friday 28th of October 2016 or after will not have to pay to upgrade to HM3.

Donc si tu as acheté HM2 avant le 28 octobre 2016, oui il faudra payer pour passer à HM3 (sans doute avec un tarif préférentiel par rapport à ceux qui ne possédaient pas déjà HM2)

0
Mettre cela en citation