Hndhistory en .xml, cmt les importer ds PTracker?

Je joue en ce moment sur une room où pokertracker n’est pas utilisable, mais il y a une hnd history, et les fichiers sont enregistrés dans un répertoire ‹ history ›, le problème est qu’ils sont au format .xml, visiblement utilisables dans le lobby de la room, mais pas ailleurs.

Comment faire pour les importer dans pokertracker ?

Quelqu’un sait comment convertir un xml en txt et si ça marcherait ?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

A mon avis, le problème ne vient pas du type de fichier (xml/txt) mais de sa structure qui n’est pas gérée par PT.
Les HH ipoker (titan…) sont gérées par PT et sont au format xml.
Donc, même si tu convertis tes xml en txt, je ne pense pas que PT reconnaisse la structure du fichier et puisse le traiter.

Ouaip, je confirme. Si le réseau n’est pas géré par PT, point de salut, que ce soit XML ou txt.

Bonjour à tous,

Je ne suis pas particulièrement concernée car je n’ai pas le problème, mais n’y aurait il pas la possibilité de fabriquer une "moulinette" de manière à remanier le contenu des fichiers xml/txt et les formater de la manière que les fichiers d’un site supporté et ainsi faire croire à Ptracker que c’est un site qu’il connait ?

ca doit être tout à fait possible de développer un petit convertisseur de hh pour les rendrent compatibles PT.
Y’a plus qu’à trouver une ame charitable qui touche un peu en info et surtout que ça intéresse (perso, je pense que je pourrais le faire mais rien que d’y penser, ça me fait déjà chier :slight_smile: )