Hola PA :)

Tio Fignot wrote:

[quote]Bienvenue à toi sur PA !!!

Et puis ça fait bien plaisir d’avoir un rugbyman de plus dans la famille PA… parce que comme partout, il y a quand même une majorité de footeux ici. Je vais enfin me sentir un peu moins seul au milieu de cette bande de chochottes :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(holala, je sens les réprimandes m’arriver sur le coin de la gueule… ça va vanner sévère… j’en ai mal d’avance)[/quote]

J’en profite aussi :slight_smile:

Le foot c’est un des sports les plus chiants à regarder à la télé. En plus, tous ceux qui en parlent font mieux que les joueurs et le sélectionneur.
En plus les joueurs se tiennent jamais la bonne jambe quand ils se blessent :stuck_out_tongue:

TicEtTac wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Bienvenue à toi sur PA !!!

Et puis ça fait bien plaisir d’avoir un rugbyman de plus dans la famille PA… parce que comme partout, il y a quand même une majorité de footeux ici. Je vais enfin me sentir un peu moins seul au milieu de cette bande de chochottes :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(holala, je sens les réprimandes m’arriver sur le coin de la gueule… ça va vanner sévère… j’en ai mal d’avance)[/quote]

J’en profite aussi :slight_smile:

Le foot c’est un des sports les plus chiants à regarder à la télé. En plus, tous ceux qui en parlent font mieux que les joueurs et le sélectionneur.
En plus les joueurs se tiennent jamais la bonne jambe quand ils se blessent :P[/quote]

+1
Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi, je trouve ça chiant à regarder à la télé… c’est d’une lenteur affligeante et on a l’impression qu’il ne se passe rien :laugh: … une partie entre potes à la rigueur, c’est mieux… ou même un p’tit affrontement sur console… :wink:

Welcome, belle présentation.

GL

allez, une petite vidéo sur le mode « vive le foot » :stuck_out_tongue:
[video]Funny Rugby Commercial - YouTube

pierremomo wrote:

EXCELLENT !!! :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

pierremomo wrote:

Je te la pique… je vais la mettre dans le Rigolorium de PA.

Salut toi :slight_smile: :kiss:

B) :frowning: :slight_smile: :laugh: :cheer: :wink: :stuck_out_tongue: :angry: :dry: :huh: :ohmy: :unsure: :lol: :silly: :blink: :blush: :S :side: :woohoo:

Bienvenu à toi!

Tu as gagné le prix du post qui contient le plus de smiley :smiley:

A+ sur le forum!

DrGonzo wrote:

[quote]Bienvenu à toi!

Tu as gagné le prix du post qui contient le plus de smiley :smiley:

A+ sur le forum![/quote]

Bienvenue à toi :wink:

Ps: Nice read Personne :laugh: :laugh: