Hola PA :)

Salut tout le monde :slight_smile:
A mon tour de me présenter !

Donc moi c’est victimus mais vous pourrez me trouver parfois sous le nom de victimousse ( francisation du poker oblige :slight_smile: ).
Par contre je sais pas pourquoi mais victimus ça se lit victimusse (sans le “o” ) … mais bon c’est pas bien important pas vrai :slight_smile:
Sinon je viens de cette belle région ensoleillée qu’est la normandie (d’ou le petit 76 qu’il m’arrive d’ajouter à mes pseudos !) mais depuis peu je mixe entre normandie et paris :slight_smile:

Je vais tranquillement sur mes 23 ans dans quelques mois et les 2-3 trucs qui occupent le plus ma vie : le sport (notamment le rugby), l’informatique et … le sport surtout en fait :slight_smile:
bon pis le poker un ptit peu :slight_smile: (faut bien justifier sa présence sur poker académie :wink: )

Ca fait un moment que je suis inscrit sur PA (je viens de voir sur mon profil que je suis inscrit depuis 2 ans déjà ^^) mais j’ai jamais sauté le pas de la présentation…
Je mattais régulièrement le forum ect mais depuis 5-6 mois je passes plusieurs fois par jour (ouai 5-6 mois ça correspond à peu près au moment ou j’ai commencé à taffer :)) pour regarder vos analyses (ou n’importe quel post en fait :))

Bref plus ça va et plus ça me titille de pouvoir poster mes propres mains ou de lacher un ptit commentaire de temps en temps.
Mais à chaque fois j’me dis “nan tu peux pas lacher ton premier post comme ça !!!” :slight_smile:
Du coup jme force à faire une présentation pour plus avoir cette excuse ^^

Niveau poker (parlons en quand même un peu :slight_smile: ) ça fait … 3 ans je crois que j’ai commencé.
La première année j’ai démarré avec le bonus 50$ d’everest de l’époque et j’ai joué en NL10 full ring (pas très souvent) … j’étais gagnant vu que je suis monté à environ 300 $ mais en y repensant aujourd’hui je sais pas bien comment ^^
La deuxième année j’ai commencé à jouer un peu plus régulièrement mais uniquement des sng et des mtt entre 5 et 10$ (je dit pas que j’ai jamais craqué à jouer des 20$ ^^).
Je me suis pas si mal débrouillé en montant plusieurs bankroll entre 600 et 1000$ mais dès que j’atteignais ce stade je stagnais et donc je retirais ^^

Et enfin la troisième année (celle en cours) on va dire que ça correspond au début du .fr
Jme suis dit qu’après 2-3 ans de poker il était temps de jouer sérieusement :slight_smile:
Du coup jsuis repartit de 50€ sur bwin en janvier dernier avec pour but d’essayer de monter les limites en respectant un bankroll management rigoureux … en gros j’essaie de m’y mettre vraiment sérieusement sans penser à retirer avant un moment :slight_smile:
Après un court passage en NL5 j’ai passé la NL10 et aujourd’hui je suis en NL30.
Pour le moment ça se passe correctement mais jsuis sur que je fait régulièrement des erreurs :slight_smile:
D’ailleurs souvent jme rend compte en direct que c’que je suis en train de faire c’est pas bien jouer mais ça m’arrive de le faire quand même ^^
Du coup le fait de poster sur PA ça va m’aider à arreter ces petites erreurs “conscientes” pour éviter de me taper l’affiche sur le forum :wink:
Et puis quand je joue ça m’arrive aussi régulièrement de pas être sur de ma ligne et de me demander ce que vous en auriez pensé …
donc jvais essayer de poster de temps en temps pour m’obliger à réfléchir sur mon jeu :slight_smile:

Bref :slight_smile:

Et donc beh voilà pour moi :slight_smile:
Désolé pour la présentation “j’raconte ma vie” :slight_smile: Mais j’ai toujours été une “piplette” ^^

Merci d’avoir lu quand même la présentation (ou merci de faire semblant que c’est le cas :slight_smile: ) et de m’accueillir parmis vous :wink:

On se revoit sur le forum :slight_smile: (j’espère que je vais pas mettre aussi longtemps à poster mon deuxième message que mon premier :wink: )

PS: outch je viens de voir mon message ya ptètr un peu trop de smiley je ferai l’effort d’en mettre moins à l’avenir !

super présentation,

bienvenue à toi!

bienvenu à toi et vive les smileys :laugh: :laugh: :laugh:

salut :wink:

Bienvenue :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bienvenue ! Sympa la présentation :slight_smile: !

Pas de fautes d’ortographe en plus, chapeau ! ^^

Bienvenue sur le forum.

Je suis content de voir qu’il y a de plus en plus de femmes sur le forum.
Cela donne un côté moins macho même si cela baisse le niveau. :whistle:

Personne wrote:

[quote]Bienvenue sur le forum.

Je suis content de voir qu’il y a de plus en plus de femmes sur le forum.
Cela donne un côté moins macho même si cela baisse le niveau. :whistle:[/quote]

J’avais pas du tout lu et capté qu’il sagit d’une fille moi! lol

parmis nous en tout cas !

Je me trompe peut être mais d’après mon read :

• Plus de smiley que cannobis
  • et puis ceci :
    victimus wrote:

[quote]
Désolé pour la présentation “j’raconte ma vie” :slight_smile: Mais j’ai toujours été une “piplette” ^^[/quote]

Donc imo c’est soit une fille soit Vincent Mc Doom.

Personne wrote:

[quote]Je me trompe peut être mais d’après mon read :

• et puis ceci :
    victimus wrote:

[quote]
Désolé pour la présentation “j’raconte ma vie” :slight_smile: Mais j’ai toujours été une “piplette” ^^[/quote]

Donc imo c’est soit une fille soit Vincent Mc Doom.[/quote]

Ah oui ! J’avais pas vmt lu les dernières lignes… oops :blush:
nice read !

Je t’ai MP R4chOn.

lol ooops ^^
Nan en fait je suis bel et bien un mec (mais j’veux bien faire semblant d’être une fille si vous voulez ;))

J’avoue qu’en me relisant ça prête à confusion !!!
J’aurais ptètr du mettre piplet au lieu de piplette ^^
(mais je suis pas vincent McDoom pour autant ^^)

Personne wrote:

[quote]Je me trompe peut être mais d’après mon read :

• et puis ceci :
    victimus wrote:

[quote]

Donc imo c’est soit une fille soit Vincent Mc Doom.[/quote]
:laugh: :laugh:
Bad read ! Fish !

Bienvenue à toi et excellente présentation :wink:

LOL welcome et vive la normandie et la Seine maritime. Je pensais être tout seul. Nice read personne , j’espère que ta lecture est meilleur au poker LOL.

bienvenu(e)B) :frowning: :slight_smile: :laugh: :cheer: :wink: :stuck_out_tongue: :angry: :dry: :huh: :ohmy: :unsure: :lol: :silly: :blink: :blush: :S :side: :woohoo:

salut et gl aux tables.
T as l’air souriant comme mec! c’est cool ça me fais penser au démineur ton pavé!:laugh:

victimus wrote:

[quote]lol ooops ^^
Nan en fait je suis bel et bien un mec (mais j’veux bien faire semblant d’être une fille si vous voulez ;))

J’avoue qu’en me relisant ça prête à confusion !!!
J’aurais ptètr du mettre piplet au lieu de piplette ^^
(mais je suis pas vincent McDoom pour autant ^^)[/quote]

Laisse tomber, Personne enchaine les bad reads en ce moment.
Dans quelques semaines, il va nous prédire le retour en force de la tecktonik et des slims

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi sur PA !!!

Et puis ça fait bien plaisir d’avoir un rugbyman de plus dans la famille PA… parce que comme partout, il y a quand même une majorité de footeux ici. Je vais enfin me sentir un peu moins seul au milieu de cette bande de chochottes :woohoo: :woohoo: :woohoo:
(holala, je sens les réprimandes m’arriver sur le coin de la gueule… ça va vanner sévère… j’en ai mal d’avance)

Salut a toi;)