Hold em manager et bwin?

Bonjour, qlq’un arrive-t-il à utiliser HM et Bwin?? Après avoir suivit le tutorial de HM, je n’y arrive tjs pas…

A un moment donné certaines de mains se sont importées, puis je ne les ai plus eues, mais impossinle de voir le HUD s’afficher…

Je me demande si le HUD est bien compatible avec des tables??

Merci pour les infos et si qlq un pourrait m’xpliquer les étapes à suivre rapidement apres avoir installé le Hand Grabber, merci.

essaie de télécharger la v1.06.04 béta 9, visiblement plus besoin de hand grabber avec cet update.
++

Bonsoir

Moi aussi j’essaye d’installer HM sur BWIM:(
. C’est quoi le hand graber:blush:

Qlq 'un peut me dire s’il arrive à bien faire fonctionner HM et BWIN ???

Surtout pour s’avoir si le HUD s’affiche bien ou pas ???

Merci de vos réponses svp !!

Salut,

moi, je n’y arrive pas…
J’ai HM version 1.6.04 beta 14 et en effet mes mains s’importe dans HM mais aucun moyen d’avoir le HUD sur la room ouverte…
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur…
merci

Salut

Deuxième tentatives
Que veux dire Hand Grabber?

Merci de me répondre

C’est un petit programme payant qui permet d’avoir les stats qui apparaissent sur la table pour le reseau ongame (winamax, bwin, pacific…).
je pense que ca coute ± 40$…

Hello

Merci NAUTCH1 pour ta réponse.:wink:
Mais je confirme qu’avec la version HM beta 1.6.04 beta 13 et maintenant 14,le HH s’importe convenablement et les stats apparaissent sur les tables du réseau ongame, en tout cas BWIN et Winamax.
Je n’ai pas dû recourir à un pgm supplémentaire.

Bonne journée

Web17, tu as donc réussi à afficher le HUD sur les tables de Bwin et à bienf aire fonctionner HM ??

Salut Carmenqueasyx

Sorry de te répondre si tard mais j’étais full occupé par mon boulot.
En effet je te confirme que HM fonctionne parfaitement sur BWIN et Winamax et qui plus est, j’ai fais l’expérience d’ouvir ces 2 rooms en même temps et cela aussi fonctionne , du moins avec 2 tables car au dela cela bug.