bonjour a tous voila je viens d’acheter enfin holdem manager 2 depuis 1an et demi que je joue sans tracker et jarrive a faire un peu de perf quand meme mais je voudrai justement améliorer mes résultats le probleme cest qu’il est en anglais je pense pas etre le seul dans ce cas.Serait t’il possible de faire un tutoriel comme pour la premiere version cordialement merci d’avance pour les réponses et de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Salut
Il y a tous qu’il faut dans hm2 en francais tous est expliqué
Sous l’ecran de tv a droite il y a des filtres tu selectionnes la langue que tu veux et tout le fonctionnement est expliqué
GL
B)
merci beaucoup super sympa bon sinon il me reste juste un souci le HUD marche en cash par contre en tournoi il ne marche pas bizarre si vous avez une réponse pour moi merci d’avance je débute avec un tracker donc dsl
pour le temps que je vous prends cordialement
DSL cest encore moi en faite sur winamax tournoi le HUD se lance par contre sur POKERSTAR ET EVEREST IL NE SE LANCE PAS VOILA MERCI D’AVANCE :whistle: LOL
Salut
toujours dans la tele hm2 langue french category HAND IMPORTING FOLDER ou en francais dossiers importations des mains tu mates la video.
Sinon si ca marche pas tu vas dans active sessions en haut a gauche tu ouvres une table sur les sites qu’il te manque PS et EVEREST et en dessous du graphique tu as TABLE FINDER tu clic dessus tu prends la croix en bas a gauche tu la fait glisser sur la table en question pendant 1seconde tu relaches s’ouvre une fentre pour reconnaitre les données tu valides et c bon
GL
B)