Holdem manager et pokerstars.fr ne marche pas

depuit 2 heures que la salle et ouverte je n’arrive pas a faire marcher holdem manager.es se que il y a une mise a jour a faire? ou autre chose qui m’aurrai echapper?
a moins que se tracker soit interdit sur poker stars?
j’avoue que je suis completement larguer
merci d’avance de votre aide

Question bête mais as tu mis le language de la room en anglais?

merci de ton aide c’est effectivement sa et la sa marche

Le soft doit etre en anglais, je ne sais pas si c’est possible avec la version FR !

sisi ca marche pour moi il suffit juste de mettre la hand history en anglais et c reparti
comme avant enfin presque… :laugh:
Mais bon soyons optimiste toutes ces taxes vont nous obliger a améliorer nettement notre jeu pour pouvoir faire encore du benef !!
En fait l’ état fr nous a pondu cette lois pour améliorer le poker français , c’ était subtil quand même !!!

Tu confirme qu’il y a du rack sur les “potpreflop” ??

j’ ai pas encore tester le CG , j’ avais juste fait un freerool avec le HUD , le truc qui sert a rien en plus… mdr c all-in a tout les coups lol

on a le droit d’utiliser ce logiciel alors?

je pensais arjel avait tout interdit?

info ou intox ?? c koi ce bazaar sniff et pkoi pas interdire le c-bet bluff tant qu’ on y est !!!
comment analyser son jeu sans HM ???

bonjour, je vient d’installer holdem manager, j’ai suivi tous le processus détaillé dans le tutoriel d’installation de poker academie, malgré tous, je n’ai toujours aucune statistique qui s’affiche sur pokerstars… les HH sont en anglais… tous est comme il faut (je suppose) rien n’y fait… après plusieurs main… toujours aucune stat!!! HELP:!!!

HM 1 ou 2 ??