Bonjour,
je joue des sit an go avant je pouvais voir l’ev sur les courbes mais il y a eu un bug car mon ev est maintenant collé à ma courbe de gain !!
Vous avez une idée ?
-
Essayez de créer une nouvelle base de données - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is a new database created in Holdem Manager 2?
-
Maintenant importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Manual Hand Importing
Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HM2Archive est dans C : \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 + , il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ DD \ MM .
- Si la nouvelle DB semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé . C’est pourquoi des sauvegardes régulières sont une bonne idée . Si votre base de données est corrompu , vous pouvez restaurer une sauvegarde et seulement importer les mains les plus récentes ( qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé ) et modifier les résultats du tournoi si nécessaire .
Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?
Vous voulez restaurer votre sauvegarde la plus récente et / ou importer le reste de vos archives à la nouvelle DB , exportation / importation entre les mains de l’ancien DB à la nouvelle DB , et de sauvegarde / restauration des notes sur les joueurs et les résumés de tourney - puis supprimer l’ancienne base de données.
- Assurez-vous que vous exportez / tout sauvegarder avant de supprimer l’ancienne DB - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et envoyer les histoires problème de la main , avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum , à hm2support@holdemmanager.com
Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HM2Archive est dans C : \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 + , il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD .
Lors de l’envoi des fichiers d’historique de main s’il vous plaît les zip ( clic droit> Envoyer vers> Dossier compressé ) avant de les attacher à un e-mail . Si la pièce jointe est trop grand pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou FileDropper et envoyez-nous le lien de téléchargement .