Holdem manager probleme position des sieges

Bonjour,

J’ai un problème avec holdem manager. Les positions des sièges (les stats à la table) sont décalées quand je suis à une table de 10 sur everest poker. Sinon je n’ai aucun problème quand je suis en shorthanded. Avez-vous une idée de comment faire ?

Sinon, les cartes muckées s’affichent complètement en transparence donc je ne les vois pas. :huh:

Pour le reste c est génial comme tracker.

Pour les cartes mukées il y a une option du tracker pour en régler l’opacité et la durée d’affichage.

Pour le siège, je ne joue pas sur Everest, mais as tu regardé dans l’option « positions des sièges », sinon tu peux déplacer les hud avec le clic droit de la souris, mais ça je pense que tu le sais déja.

Je confirme bien un positionnement aléatoire sur les tables de 10max (et un bon fonctionnement sur les SH).

On peut effectivement repositionner les stats avec le clic droit.

Pour les cartes muckés, tu va dans le menu HUD Option > Table preferences. Avec le curseur tu peux régler l’opacité. Pour le positionnement des cartes muckés, ouvre une table de 10 et récupère un HH, ensuite dans ce meme menu click sur « Mucked Cards and alignement Edit Mode », place ensuite les AA au bouton, les 22 au petit blind et ainsi de suite. Clique sur Apply, décoche le bouton puis Done. Les cartes muckées devraient apparaitre au bon endroit…

Je pense que le paramétrage des HH d’Everest sur les tables pleines n’est pas vraiment gérable, les autres sites proposent l’option auto center qui est peut etre la solution au probleme des emplacements.

Merci pour vos réponses. J’ai donc déplacé manuellement la position des chaises (eh non!!, je ne savais pas qu’on pouvait déplacer les places avec le bouton droit de la souris :stuck_out_tongue: ). Sinon pour l’opacité y a rien à faire, ça ne marche pas…j’ai déplacé le curseur (dans les deux sens pour être sûr) mais rien n’y fait, j’aperçois les cartes mais c’est tellement transparent que je n’y vois rien.

Sinon Eloi, qu’appelles tu « HH » (hand history?).

HH c’est effectivement l’abréviation de Hand History.

A priori, il faut déplacer le curseur a fond vers la droite puis apply/done. Ca donne du 100% opaque chez moi…

Merci Eloi pour ta réponse. En fait, ça ne fonctionnait pas sur Everest car je n’avais pas téléchargé le dernier patch:

Je laisse le lien pour ceux qui veulent [url]http://www.rvgsoftware.com/hm/hmupdate1.06.02.exe[/url]

tripleaix écrit:

Bonjour,que veut tu dire par déplacé les chaises ?

Car j’ai aussi le soucis avec le HUD de Holdem sur everest en full ring , j’ai bien changé les petites fenétre de stats avec le clique droit pour les situer ou je voulais sur ma table, mais quand j’ouvre d’autres tables et que je veux changer les Fenétres de place car celle ci ne sont pas sous les bons joueurs ça les changent aussi dans la premiere table… du coup je n’arrive pas à avoir plusieurs tables niquels… qu es que j’ai oublié de faire?

merci d’avance

EDIT
Eloi écrit:

[quote]Je confirme bien un positionnement aléatoire sur les tables de 10max (et un bon fonctionnement sur les SH).

On peut effectivement repositionner les stats avec le clic droit. .[/quote]

je viens de tester et j’ai le même soucis sur les tables SH de everest
:frowning:

Salut Zert,

En fait, pour les tables de 10, il n’y a apparemment pas de recette miracle, faut remettre les gens dans le bon ordre à chaque fois. Pour les mucked hands, fais la manip proposée par Eloi sinon elles ne seront pas en face des bons joueurs (que pour les tables de 10). Maintenant, pour le shorthanded, il faut que tu configures HM.

1. HUD OPTIONS
  2. Seating preferences
  3. Tu choisis everest (à défaut c’est fulltilt)
  4. Dans la case « 6-max » tu choisis l’option « 3 » (celle par défaut étant « - » )
  5. Dans la case « 10-max » tu choisis l’option « 5 »

Maintenant les tables de 6 max ne devraient plus poser problème.

Eloi écrit:

[quote]Je confirme bien un positionnement aléatoire sur les tables de 10max (et un bon fonctionnement sur les SH).

On peut effectivement repositionner les stats avec le clic droit.

Pour les cartes muckés, tu va dans le menu HUD Option > Table preferences. Avec le curseur tu peux régler l’opacité. Pour le positionnement des cartes muckés, ouvre une table de 10 et récupère un HH, ensuite dans ce meme menu click sur « Mucked Cards and alignement Edit Mode », place ensuite les AA au bouton, les 22 au petit blind et ainsi de suite. Clique sur Apply, décoche le bouton puis Done. Les cartes muckées devraient apparaitre au bon endroit…

Je pense que le paramétrage des HH d’Everest sur les tables pleines n’est pas vraiment gérable, les autres sites proposent l’option auto center qui est peut etre la solution au probleme des emplacements.[/quote]

salut, Eloi.

je n’arrive pas a bien comprendre ce que tu dis pour les cartes muckés.tu dis de récuperer un HH après avoir ouvert une table, c’est là que je comprend pas!
j’ai essayé de déplacer les AA au bouton et ainsi de suite en temps reelle sur la table que je jouais mais ca ne marche pas.
Apparement ce que tu dis c’est de les déplacer sur une HH.
mais je sais pas comment il faut faire pour récupérer une HH de la table à laquelle on est en train de jouer.
peux-tu m’expliquer STP ?

Bonjour,
j’ai le même problème que Zert. Lorsque je joue en multi tables, sur la 1ère, je positionne les stats en face de chaque joueur, OK. Par contre lorsque la deuxième table s’ouvre, les stats ne sont pas en face des joueurs. Et lorsque j’essaie de toucher aux stats de cette deuxième table, ceux de la première bougent aussi.

Avez-vous une solution à ce problème => dissocier les stats de chaque table?

Par avance merci.

Bonjour,
j’ai le même problème que Zert. Lorsque je joue en multi tables, sur la 1ère, je positionne les stats en face de chaque joueur, OK. Par contre lorsque la deuxième table s’ouvre, les stats ne sont pas en face des joueurs. Et lorsque j’essaie de toucher aux stats de cette deuxième table, ceux de la première bougent aussi.

Avez-vous une solution à ce problème => dissocier les stats de chaque table?

Par avance merci.