Holdem Manager qui fait planter Winamax?

Je fais face à un bug récurrent sur Winamax. Régulièrement, la connexion s’arrête, les tables se couvrent de noir et de blanc, et les choses reviennent à la normale quelques secondes ou une minute après. Entre temps, les mains ont été foldées.

On voit ce bug ici, sur cette vidéo(5’30) :

Je pense que cela est lié à Holdem Manager, car l’ordinateur affiche à peu près au même moment un message d’erreur (“Holdem Manager ne répond pas. Voulez-vous fermer le programme ?”). Et tout ce qui est hors poker (Internet, Office) continue de fonctionner sans problème.

La seule manière que j’ai trouvée pour réduire l’impact du bug est de fermer HM dès que j’y ai à nouveau accès et de le rouvrir. Sinon, le bug va se reproduire en cascade et durer à chaque fois de plus en plus de temps.

Mais cette manière de faire n’est pas très satisfaisante car à la première arrivée du bug, je dois souvent fold mes mains, y compris les AA préflop, brelans, etc., ce qui n’est pas excellent pour le winrate.

Certains d’entre vous ont-ils rencontré ce problème et ont-ils été capables de le résoudre ?

plop

ouais c’est un pb tout simplement de ressource de la bécane !

wina a un soft assez fragile meme si très sympa et le fait que HM2 prenne une tonne de mémoire et de ressources machine fait que ça peut planter …

tu peux réduire un peu dans le gestionnaire de tache la priorité donnée a HM pour voir si ça peut aller un peu mieux

tu peux sinon aussi a défaut de changer de pc :smiley: ajouter un peu de mémoire

j’ai un laptop un peu merdique sur lequel je peux quasi pas tenter de jouer wina+HM2

alors que sur l’autre ou sur le fixe ça va

j’en été arrivé a jouer avec HM1 aux tables et à utiliser HM2 hors des tables (après import des mains) pour les reviews/bosser le jeu :wink:

°+°

Ah très bien, merci beaucoup ! Je vais essayer ça, je verrai bien si ça marche. Ca me coûtera toujours moins cher que d’acheter un nouvel ordi.

Et je viens de découvrir le gestionnaire des tâches. Maintenant, histoire de mourir définitivement instruit des choses importantes dans la vie, ça veut dire quoi “plop” ???

[quote=“Hesiodus, post:809985”]Ah très bien, merci beaucoup ! Je vais essayer ça, je verrai bien si ça marche. Ca me coûtera toujours moins cher que d’acheter un nouvel ordi.

Et je viens de découvrir le gestionnaire des tâches. Maintenant, histoire de mourir définitivement instruit des choses importantes dans la vie, ça veut dire quoi “plop” ???[/quote]

plop

donc vala tout simplement, il y a des années, sick vieux con i am :slight_smile: - c’était le petit son que ton message émettait lors du fait de post dans un chat/salon de discussion et j’ai gardé ça en guise de salut/bonjour :wink:

°+°

Mon système refuse de réduire la priorité accordée à HM (de l’augmenter aussi, d’ailleurs). Mais au moins, j’ai compris. Thanks a lot.