Holdem manager sur party

Bonjour,…

Voila, j’ai telechargé party et ouvert un compte dessus en utilisant holdem sans probleme…
Il fonctionnait tres bien…
Ce matin, on m’a proposé une mise a jour du programme party (que j’ai accepté et installé) et depuis plus moyen de faire fonctionner holdem…
J’ai verifier sur mes autres rooms si ce n’etait pas holdem qui avait un probleme mais non, il fonctionne…
Holdem trouve bien la table, ca pas de probleme mais n’affiche aucune stats…
Quand j’active start auto import il me marque bien le nom de la rooms mais ensuite players reste sur 0/6 meme apres 45 min de jeux…
Est ce que quelqu’un a eu le meme souci?
Pouvez vs m’aider…
Merci

Il y a eu le même probleme sur ps il y a quelque temps. Surveille les mises a jours sur le forum de holdem manager, ils avaient étés très réactifs pour ps

Idem avec Poker Tracker.

Ils ont du changer le format des HandHistory donc faut attendre une mise à jour des tracker.

même problème pour moi avec poker tracker ?

Le nouveau soft de Party Poker est sortit ce matin (très classe d’ailleurs).

Pour le limit Holdem Manager fonctionne bien mais apparemment il y a un problème avec les coups qui vont a tapis (le format des HH a du changer).

Sinon je ne sais pas d’ou vient ton bug NAUTCH1, il y aura de toute facon une update de HM prochainement pour gérer cette histoire de all-in !

salut Eloi,

D’accord avec toi, tres classe… pour le limit peut etre mais en no limit ca ne fonctionne pas, meme pour une mise normale (pas de all in)…
J’ai envoyé un mail au support technique de party, je vous tiendrai au courant pour la reponse…

Je pense que le support de Party te dira qu’il ne garantissent pas le bon fonctionnement des logiciels tierces.

Sinon tu as ce post (en anglais sur le site de Holdem Manager):
http://208.109.95.123/forum/showthread.php?t=2418

Effectivement y’a du bug…

Si party te donne une solution, ship it !

voila, apres quelques recherches, il semblerait qu’il existe un beta patch sur le forum de holdem manager pour resoudre le bug sur party poker…
J’ai cherché sur le forum mais je ne le trouve pas…
Est ce que quelqu’un la trouvé?
merci…