Holdem Manager Virus?

Salut,

Je fais un scan AV avec avast tous les jours et aujourd’hui seulement ça m’a trouvé “UnistallHoldemManager.exe > menace Win32:Dropper-gen [Drp]”.

Quand je vais dans le répertoire pour trouver ce fichier ça me met en “date modifiée : 11/07/2014” alors que ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas jouer au poker ni lancer HM2 pour une maj ou quoi, WTF ? C’est avast qui a modifié la date ?

Que dois-je en penser ?

Merci

Merde c’était le virus le plus puissant de l’univers et ça a exterminer toute la population, et je suis maintenant le seul et l’unique survivant et je parle dans le néant… car le seul à avoir fais un scan AV

Il s’agit d’un faux positif. S’il vous plaît voir la FAQ pour atténuer les goulets d’étranglement en matière de sécurité:

Voir ce pour obtenir des conseils de performance HM2:

Page Not Found tips.html

Si vous utilisez Remarque Caddy, voir la suivante:

http://wiki.assaultware.com/NoteCaddy-vitesse-improvement.ashx

Je préfère demander même si c’est vrai que c’est souvent un faux positif quand ça arrive . Merci pour les liens et le support réactif comme d’habitude :slight_smile:

Tant que vous télécharger depuis nos serveurs, ou si nous par courriel à partir de notre e-mail de soutien, il n’y aura pas de virus.