Holdem manager?

Bonjour cher amis pokeriste.
J’ai une petite question j’ai fait l’acquisition de holdem manager (qui est un outil génial part ailleurs)et je voulais savoir si il était possible d’avoir les cotes du pots apparent sur la table comme il est possible sur poker office 5 ?
D’autre part connaissez vous un tuto en français sur les différentes configurations et possibilités qu’offre holdem manager?
Merci d’avance pour vos réponses cher amis.

Salut,

Je te conseille plusieurs vidéos qui ont été faites par plusieurs profs (Eloi, Philippe il me semble) que tu trouveras dans l’onglet vidéos de la page d’accueil
Ces vidéos sont consacrées à Holdem manager d’une manière générale.

Par ailleurs, pour ce qui concerne les côtes du pot, malheureusement, HM ne gère pas cette fonction. A ma connaissance, au niveau des trackers, seul Poker office gère la côte du pot et les côtes d’amélioration.
Mais peut être que je me trompe??

A plus
Eric

Très peu de logiciels utilisent la cote du pot. EN fait, il n’y a que Poker Office. De toute façon, cette fonctionnalité n’est pas des plus heureuses. Déjà, il est relativement facile avec un peu d’entraînement de le faire rapidement de tête. Le nombre d’outs revient toujours… il n’y a pas 50 probab a connaître, loin de là !! 10 a peine… et ca se compare facilement avec la cote du pot, a savoir combien on nous demande de payer pour gagner combien et est-ce que cela colle avec notre probabilité d’amélioration.
Et surtout, le GROS problème de poker office pour la cote, c’est que jamais il ne prend en compte nos douts. Pour lui, out et dout, c’est pareil, or pas du tout. Et on a très souvent des douts ce qui induit donc que poker office donne régulièrement un calcul erroné puisque lui n’est qu’une machine et qu’il ne peut absolument pas envisager la main de l’adversaire.

Merci pour vos réponses je vais aller c vidéos je vous remercie pour c réponse rapide
a+++++

sinon t’a des softs comme holdem indicator qui donne ce genre d’infos.

Jete un oeil sur mon blog : http://blogs.poker-academie.com/gti/

Merci encore pour vos réponse,
malheureusement je ne suis pas membre premium et je ne peut pas visionner l’autre vidéo sur holdem manager.
J’ai vu qu’il était possible d’avoir les mains et les actions en direct dans un cadre a droite de l’écran de la room (Hand History HUD Element)
Seulement je ne sais pas comment le mettre étant une vrai bille en anglais … je lutte énormément.
Si quelqu’un a des indications ce serait sympa.
Cordialement Thomas.

patxarann écrit:

Je ne vois pas trop de quoi tu parles? c’est dans quel logiciel que tu vois cela?
Sinon, je vais essayer de te faire une vidéo sur l’utilisation de Holdem manager (les bases et un petit peu plus…)
ça sera certainement fait aujourd’hui, mais le temps de la mettre à disposition etc etc…, il faudra attendre certainement demain.

A plus.
Eric

patxarann écrit:

[quote]J’ai vu qu’il était possible d’avoir les mains et les actions en direct dans un cadre a droite de l’écran de la room (Hand History HUD Element)
Seulement je ne sais pas comment le mettre étant une vrai bille en anglais … je lutte énormément.[/quote]Il faut afficher les derniers pots gagnés dans la configuration du HUD.

Une fois que c’est fait, tu peux alors cliquer soit sur l’un des 3 derniers pots, soit sur l’un des derniers vainqueurs de pot dans le HUD et tu auras soit le HH dans une fenetre séparée, soit les cartes muckés dans le HUD.

J’espère que tu arriveras a passé Premium d’ici peu.

Re donc j’utilise depuis peu holdem mannager et j’ai vu sur une sorte de tuto en anglais … et c pour cela que je rame qu’il y avait moyen d’avoir dans une fenêtre séparer le déroulement du coup en cour je c pas vraiment le nom.
en tout cas j’attends avec impatience ta vidéo afin que je puisse utiliser ce logiciel a 100%
Merci amis pokeriste.

merci Philippe

ok en faite j’av tout compris de travers, comme le dit Philippe c’est le déroulement des coups presedent et non les l’évolution du coup en direct j’av rien piper comme d’hab enfin merci pour toute vos réponse rapide.
Petite question pour Philippe est il possible d’avoir cette fenêtre en permanence avec les coups qui défile au fur et a mesure ou sommes nous obligés de cliquer sur chaque coup que l’on veut revoir?
Merci d’avance