Holdem manager

salut a tous, j ap regarde la video de fab sr PA, en effet ca m eclaire… mais mtn j ai un autre probleme, j ai fait ma demande d historique de mains, qd je vais dans mes document etc je trouve le dossier tout va bien, mais qd j essaie de l importer ds la case ou on me demande (ou il demande aussi la clef ) et bien je retrouve le dossier mais on me dit qu il est vide… ca rend fou; j ai essayé de copier coller en le prenant ds mes documents, allant dans le disque dur (non externe) retrouver le dossier et coller dednas, ca marche, mais rebelotte qd je veux l importer, on me dit qu il est vide…
au secours!!!

tu peux reformuler ta question ? perso j’ai pas tout compris :slight_smile:

déjà il faut configurer ta room pour qu’elle enregistre tes hands sur ton pc. Ensuite configurer HM pour que l’import pointe vers le repertoire.

sujet déplacé.

[quote=“hannibal, post:806394”]salut a tous,
au secours!!![/quote]

plop

t’as moyen de faire des captures d’écran ?

un peu comme alanbic là… je capte pas tout :smiley:

°+°

dsl, je vais essyer d etre plus clair… :wink:
en fait j ai fait ma demande d import de main sur winamax, il me l ont envoyé par mail, avec un lien a telecharger et une clef (code).
donc j enregistre et importe les mains dans un dossier, qui est deja choisit d ailleur (s appelle winamax poker) il contient mes mains.
j ouvre donc winamax comme si j allait jouer, outil/historique de main, et la j ai mes mains, et en haut a droite, importer les mains, je clic, ets ouvre la petite page ou l on me demande d importer et de en dessous on me demande la clef.
La, je parcours mes dossier et qd je trouve le bon, je clic sur ouvrir (afin de l importer dans la petite barre demandee) etc est la qu on me dit : fichier vide!!!
Je suis donc allé verifier si mon dossier contenait bien les mains ( mais cette fois sans passer par winamax, je navigue sur mon ordi, je vais dans mes dossiers, je retrouve le fameux “winamx poker” j ouvre/ winamax/accunts/pseudo/history:et je tombe sur mes mains…
donc il n esdt pas vide…
j ai essayé de copier coller dans un autre dossier, et rebelotte, en passant par wina on me dit que le dossier est vide!!
jsp etre plus clair?! dsl encore… et merci a ceux qui m aident.

plop

bah non c’est pas clair xD

mais plus pour les mêmes raisons

en fait les hh que tu demandes à wina ont vocation à être importé dans ton tracker…

donc c’est pas par la room qu’il faut y aller mais par Holdem manager !

comme tu peux voir sur les captures => Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Hand Importing

et soit j’ai déjà 11gr soit j’ai toujours raté un truc sur wina mais on peut pas importer les mains DANS wina = tu récupères les mains de wina pour qu’elles soient exploitables dans ton tracker !

et l’histo de wina est « purgé » à chaque déconnexion de la room !

donc il faut dans HM que tu clic sur (cf pics du lien ci dessus) « hand importing » puis que soit tu prennes « folder » => importer tout ce qui est dans un dossier (celui qui contient les hands) et ses sous dossiers ! ou « files » pour choisir les fichiers « unitairement »

°+°

Nous ne soutenons pas les mains Envoyé de Winamax en HM2 parce que ceux qu’ils mails ne sont pas dans le même format que ceux de leur client de poker écrit lors de la lecture et nous ne pouvons pas soutenir les deux formats.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

merci beaucoup pour ta patience… et ta reponse, tu n as pas 11g mais moi par contre je suis vraiment limité sur ce coup!! je crois que tout simplement je faisais quelque chose qui n existe pas… je voulais importer sur wina mais pour pas un!!
bon allé je m y remet, peut etre que je finirais par y arriver!!

[quote=“hannibal, post:806508”]merci beaucoup pour ta patience… et ta reponse, tu n as pas 11g mais moi par contre je suis vraiment limité sur ce coup!! je crois que tout simplement je faisais quelque chose qui n existe pas… je voulais importer sur wina mais pour pas un!!
bon allé je m y remet, peut etre que je finirais par y arriver!![/quote]

plop

ah ouais non :smiley:

on peut pas importer dans la room :smiley:

c’est wina qui envoi les hh sur ton pc et ton tracker qui import ces hh :wink:

tu dois donc essayer de passer par là ?

ihh.jpg

mais donc ça sert à récupérer des mains que tu as joué !

et la clé ne sert qu’a sécuriser l’archive qui t’est envoyé et qui sera donc nécessaire pour extraire ce que wina t’enverra :wink:

et donc vala en fait il y a pas de souci :smiley:

°+°

yeepa vraiment dsl!!! je suis un boulet haut de gamme!!! j invente des problemes moi :blush:
et au fait ca y essssttttttttt j ai reussi !!! tu sais ca fait un petit moment que je veux un trackeur mais que je ne pensais pas arriver a installer et quand j ai commencé a essayer je me suis dit : impossible pour un ane comme moi ( niveau informatique).
Le pie dans tout ca est que ce n est pas si compliqué si tu t invente pas de probleme :laugh:

Donc ca y est j ai bien les stats et tout qui apparaissent, maintenant faut que je trouve une video, qui aide a notre HUD, c est assez facile, mais selon les limites (nl25 a nl50) ce n est certainement pas les meme HUD (en haute limite ou en petite…).
il y a les fondamentaux vpip/pfr/3bet/cbet/fcbet etc… mais je prefere quand meme mater une video pour optimiser!

par contre j ai un petit souci assez ennuyeux, je n arrive pas a deplacer le HUD, ils sont un peu n importe et quand je clic dessus j essaie de faire glisser ca ne marche pas… du coup c est lourd, car il y a un joueur en ma gauche son HUD et au milieu par exemple ou des fois dans mes cartes…
et derniere chose le nom du joueur est enorme et les stats toutes petites, du coup si j agrandi la taille de police, je les vois mieux mais les pseudos sont enorme!!
y a t il moyen de configurer ca?

merci beaucoup pour ta patience!! heureusement que tu es la!!

plop

clic droit -on maintient cliqué hein :smiley: - et on déplace

°+°

yes j avais trouvé, merci, tu as une autre vidoes maintenant ? l etape 1 est ok peut etre qu il y a une etape 2?

plop

y en a plein sur youtube :wink:

°+°