Holdem manager

Bonjour a tt le monde…
J’ai deux, trois problemes avec hold’em manager:

• Tt d’abord la version telecharger sur le site holdemmanager.net est une version anterieur et je ne trouve pas la version 1.06.02? (celle du tuto d’installation)

• Ensuite je voudrai savoir si holdem manager fonctionne sur Bwin si c’est la cas, je ne trouve pas l’historique des mains jouées sur mon disque dur (je le trouve ds le lobby Bwin mais pas sur mon pc)

• Et pour finir, je ne parviens pas a afficher les cartes au show down comme sur la video faite par Eloi: c-a-d: une fois le coup terminé, un rappel apparait et montre les cartes adverses…

Est ce que qq’un pourrait m’aider SVP…
Merci d’avance…

Salut,

Pour hold’em amanger, je ne peux pas t’aider.

Pour l’historique des mains en local sur ton pc, il faut que yu joues avec la version soft de bwin.
Si tu joues directement depuis le site internet sans avoir download le soft, aucun historique n’est stocké en local sur ta machine.

Pour le coup des cartes qui ne s’affichent pas arpès un muck adverse, c’est sûrement du au fait que hold’em manager ne trouve pas l’historique de la main.

salut,

Si tu as tenté de le lancer sur d’autres rooms, et que tu ne vois pas les cartes des autres joueurs.

alors tu dois aller dans le setting des tables, je crois.
il faudrait que je soit devant mon PC en fait.

je crois que c’est le 2ème onglet en haut à droite de holdem.
et tu vas dans caratèristiques des tables, ou un truc comme ça.

tu dois trouver une barre pour régler l’opacité des muck card.

et pour BWIN, si tu ne trouves pas d’ici ce soir, on voir ensemble.

Fais attention, si ça fait longtemps que tu joues sur bwin, le logiciel peut mettre pas mal de temps à lire tout l’historique.

quand tu clic sur start auto import, ça te dit quoi juste en dessous ?

Merci pour vos reponse rapide les gars…

En effet, j’ai bien trouvé le reglage de l’opacité, pas de souci ca fonctionne mnt… merci

Je jouais pas mal a l’epoque sur Bwin et j’ai changer suite a un badrun… (histoire classic)
Je me suis dis que changer de Room ne me ferais pas de mal…
Mais je ne suis pas sur que holdem manager fonctionne sur Bwin c’est ca le probleme…

qd je clic sur auto import, il ne se passe rien car ds configurs auto import folders il n’y a pas l(historique Bwin car je ne le trouve pas… qd je clic sur C/ Bwin/ j’ai qq petit fichier et un dossier Ressources dans ce dossier il y a compressor, database, graphics,pigs, sounds mais pas d’historique mains…

mets simplement C/BWIN

il doit trouver le fichier tout seul

tu lance hlodhem + une table sur Bwin, tu n’es pas obligé de t’y assoire. et si au bout d’1 heure il ne se passe rien je regarderai ce soir si tu veux

Normalement les hh sont stockées dans …/Bwin/database/ et là t’as un fichier db qui ressemble normalement à User182xxxxx.db.

merci…

En effet je vois bien un dossier user… en data base file mais je ne parviens pas a l’enregistrer pour faire en sorte que quand je clic sur start auto import il trouve la table comme sur Everest ou PS…

Est ce que je dois reourner ds le dossier data base control pannel?

Dans Holdem manager: option: configure auto import folders, j’ai: Bwin/resources/databases + subfolders (+archives files).
Mais qd je clic sur start auto import avec une table ouverte sur Bwin il ne trouve rien… il y a surement eu une erreur de ma part qq part mais ou??? je ne sais pas…
Merci

Salut ;

J’me permets de me tapper l’incruste…

Personne ne sait comment effacer toutes mes stats contenues dans HM des fois ?

Voilà c’est tout !

En plus je sais même pas répondre à ta question, Nautch !

Je suis un vrai parasite !!!:lol:

En fait je viens de lire ca sur la FAQ de HM:

Il orient vers Idleminer qui propose un hand grabber à $49.90 pour ongame (7 jours money back guarantee!).

Notons que les hand grabber sont des softs qui récupèrent les mains sans que nous soyons assis sur la table (utile pour dataminer c’est créer une base de données de mains « observées »).

Pour certains site (Bodog, Pacific & Ongame qui inclue Bwin et Winamax), ces addons sont indispensables y compris si nous sommes assis à la table.

Pour conclure Holdem Manager fonctionne avec Bwin ou Winamax mais vous êtes invités à payer une extension à $49.90.

A priori, mauvaise nouvelle, je vais mettre la fiche produit a jour si cela se confirme.

Sur ultimate bet, pour moi, quand je lance le hud y a rien qui s’affiche à la table, je sais pas comment faire pr les faire apparaitre :frowning:

ok merci eloi,…
tiens nous au courant si il y a du changement…

Salut cedr137…
Est ce que tu as bien programme l historique de tes mains (de ultimate) dans holdem manager?
CF: option => auto import files folders (un truc co ca)…
Je ne suis pas sur ultimate bet donc je ne saurais pas t’aider bcp plus…

Holdem manager fonctionne avec Ongame, mais il faut faire quelques manips.

Télécharger [url=http://rvgsoftware.fileburst.com/OnGameExtractor.zip]http://rvgsoftware.fileburst.com/OnGameExtractor.zip[/url]

[quote]1) Launch OnGameExtractor
2) Click on Browse and find the ongame database, in C:\Program Files\Bwin\Resources\Databases for example
3) It will extract all the hands into your holdem manager\importing\hem data folder – YOU NEED TO ADD THIS FOLDER TO YOUR AUTO IMPORT LIST
4) As new hands are played it will immediately see them and extract them into the hem data folder and then HM will pick them up and import
5) You can click on “Close” when your session is over.[/quote]

Donc il faut lancer le OnGameExtractor, sélectionner le fichier db, et bien garder l’extrateur ouvert pour avoir le hud.

Ensuite il faut ajouter le répertoire importing\hem data de holdem manager (program files\RVG Software\Holdem Manager) dans l’auto import, et voilà.

Bonjour desole de remonter un vieu topic

Pour le Handgrabber Ongame sur idleminer , c’est marqué 7 DAY MONEY BACK GARUANTEE , ca veut dire quoi ? merci d’avance ,