Holdem Stats

Salut a Tous,

Déjà, j’espère que ce sujet est bien a sa place dans ce forum, dans le cas contraire
messieurs les modos, MP moi et je le virerais.

Nous sommes un studio de développement d’appli iPhone,
et nous venons de publier une appli qui calcule les stats dynamiquement au Hold’Em.

l’appli est là: [url]http://itunes.apple.com/fr/app/holdem-poker-stats/id440561248?mt=8[/url]

Nous recherchons des testeurs, c’est pour quoi nous proposons d’offrir aux membres de Poker Académie 5 codes de téléchargement gratos, en échange d’un retour utilisateur.

Si ça vous tente, il suffit de laisser un commentaire dans ce thread.
Si plus de cinq personnes se manifestent, un tirage au sort aura lieu, clôture Jeudi soir minuit.

Merci à tous!!

cool !

in…

L’intention n’est pas mauvaise mais bon, une fois les 5 codes de téléchargement cramés, l’affichage de ce lien sur le forum n’en restera pas moins de la publicité pour un service commercial. Hors charte (lien présent en bas de la page d’accueil) à mon humble avis. Je pense qu’il serait plus correct de contacter PA et de vous arranger avec eux avant et non pas a posteriori (cf la charte).

bonsoir,

Initialement notre but était était de contacter les administrateurs du site, mais nous n’avons pas trouvé de lien.
Nous avons peut être mal cherché.

En tout cas ci ce post pose problème, nous vous prions de nous en excuser, et libre aux modos de l’effacer séance tenante.

Heuuu dans l’attente d’une réponse positive de la part de l’équipe de POKAC’, je me propose de tester :wink:

In aussi
J’ai déjà tous les poker cruncher et holdem’out.
Voyons ce qu’amène celui-là