salut.g 1 probleme!g telecharge 1 new version de pacific poker mais HM ne marche plus faut reconfigurer???
Salut…
J’ai eu + ou - le meme probleme… j’ai poser la question et Eloi m’a repondo ceci:
En fait je viens de lire ca sur la FAQ de HM:
QUOTE:
Please note that as of June 6th 2008 Pacific, Bodog and OnGame require 3rd party hand grabbers to function.
Il orient vers Idleminer qui propose un hand grabber à $49.90 pour ongame (7 jours money back guarantee!).
Notons que les hand grabber sont des softs qui récupèrent les mains sans que nous soyons assis sur la table (utile pour dataminer c’est créer une base de données de mains « observées ».
Pour certains site (Bodog, Pacific & Ongame qui inclue Bwin et Winamax), ces addons sont indispensables y compris si nous sommes assis à la table.
Pour conclure Holdem Manager fonctionne avec Bwin ou Winamax mais vous êtes invités à payer une extension à $49.90.
A priori, mauvaise nouvelle, je vais mettre la fiche produit a jour si cela se confirme.
Il semble donc que pour faire fonctionner Bwin, winamax et pacific il faut payer un supplement…