Home Games

salut a tous je souhaiterais savoir si des personnes sont intéressé de rejoindre en tournoi privé home games sur pokerstar ??
toutes les informations sur ce lien http://www.pokerstars.fr/poker/home-games/infos/
tenez moi au courant sa me ferait plaisir en tout cas de jouer avec des personnes de poker académie au fur et a mesure des messages sur les articles ici sur poker académie on se fait des amies ( je m’appel pas Rémi ) :wink:
si sa vous tente alors je vais créer cela et vous donnerai le code pour pouvoir nous rejoindre , ensuite a vous de vous consulter afin de trouver un buy in …

Si tu veux jouer contre des académiciens, il y a toujours des tas de tournois PA toutes les semaines, en partenaire avec différentes rooms. :wink:

C’est moi ou tio a pris la grosse tete today :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol:

[quote=“karatetiger, post:469042”]C’est moi ou tio a pris la grosse tete today :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol:[/quote]J’ai toujours eu la grosse tête. Regarde mon avatar, elle est plus large que mes épaules. :laugh: :wink: