Déjà plus cher l’iso. 1200 c’est inviter pas mal de monde à table.
et flop je ne fold pas sur son bet.
apres les 3 AI là je pense qu’on s’en aller. Mais sur son bet 1/2pot pourquoi folder maintenant ? il y a un tas de tirage, et de TP qui vont faire le même bet.
j open classique mais tu as raison 400 ou 600 de plus correct j ai fold car vs 4 jrs ayant KK et flop 89Q je vois minim un jrs sur 4 payant preflop JT c étais une évidence sur le moment sans parler du tir flush bon que je prend pas réellement en compte ou d un brelan logique payer preflop 8899QQ
non y’a pas que JT y’a aussi plein de mains moyennes que tu bats encore.
call évident flop
j ai voulu protéger mon stack aussi j ai eu la bonne intuition ont va dire difficile cette main quand même
call ? je pense plutot raise pour protection : trop de tirage et on a souvent la meilleure main ici.
ensuite pas sur que vilain 1 face son AI en bluff, mais vilain 2 et 7 vont push. là par contre le fold est ok
oui raiz plus correct je suis d’accord saccho pas étonner de me voir fold kk la quand même lol ?
ah si ! ton fold flop est une erreur imo.
Mais faudrait demander à des plus pro.
@WaitWaitW, @corentin222, @muraille
apres vu mon kk leflop 89Q vs 4 jrs c est evident enfin pour moi qu un call JTS ou OFF call preflop c est dans le jeu d un bon joueur de capter ces mauvais tirages et de prendre la bonne discision pour proteger son stack en ayant AA sur flop 89T monocolor vs 3 vilains tes as n ont plus la même cote
oui mais JT n’est qu’une main parmis un tas d’autres.
ici il y a
As2s-As8s
Ks2s-KsTs
Qs2s-QsTs
Js2s-JsTs
les DP
7Ts
As8x, As9x
plus cher preflop.
Flop avec le Ks je call (parce que je suis une CS), sans je fold; je trouve pas le fold choquant, c’est un 4way, BB a toutes les 2P+ du monde et va pas bluff beaucoup (du tout?), ses draws run très bien vs nous, il reste 2 ranges alive…
t’as Ks5s tu donk en 4way?
faut tenir compte de la profondeur de mon stack aussi en tous cas de voir qu un fold n est pas choquant me plais
moauih… peut etre pas le move du si§cle, mais bon : on a de la FE justement on a de quoi améliorer notre main… je sais pas.
par contre un fold de 1/2 pot de 6BB quand on en a 150 avec KK et un backdoor flush je trouve ça quand même assez weak
apres dur de call ou de 3bet le bet de vilain 7 en sachant que vil 1 et 2 peuvent reraiz ou shove
Salut, oui on se retrouve dans un spot compliqué à cause du Préflop; l’isoR à 2K semble pas mal avec les ante et ça coupe la côte pour les autres joueurs.
As played, je call flop aussi car on a le Ks mais notre main a perdu énormément de force en multiway et sur un tel board, on va pouvoir overfold ce flop
salut muraille ok je comprends que preflop je fais une petite erreur de sizing c est peut être sur le moment cette erreur qui m as fais réaliser au flop que j étais derrière et que j avais laisser rentrer TJo dans le pot heureusement j ai suivie cette déduction a la lecture du flop et de ma main merci pour ta réponse
erreur de ma part avant de raiz preflop j aurais du prendre en compte que vilain 7 call bb et raiz plus cher vs 7 vilain a parler après moi ont as imprimer merci
par contre tu regardes trop JTo imo, ya une tonne de mains qui te battent en plus de JTo…
on parle du flop? j’imagine pas une seconde raise le bet. (et techniquement c’est un 2bet d’ailleurs )
ce que j ai compris c est mon erreur principal de ne pas avoir open plus cher par contre vs 3 jrs le brelan floper me saute aux yeux en plus d un tirage flush 8899 voir QQ call preflop tous les jours en y repensant tous ces tirages mon aider a fold flop sans perdre de bb c est une main qui te fais comprendre que d open plus cher preflop aurais fais fold la plupart des vilains y compris 89 et TJo et que cette erreurs ont la fais souvent contre les blinder ou fin de parole