Salut Davio, tu peux également dupliquer ton blog sur la plateforme PA - ca lui donnera un maximum de visibilité (il sera relayé en home page à chaque nouveau billet).
Surtout que je trouve que votre plateforme de blog est très claire et vraiment très sympa… mais commment m’y prendre pour ne pas avoir à me taper chaque article deux fois???
En même temps vu que j’ai (encore) très peu de visites il serait encore temps de migrer définitivement sur PokAc…
Je suis moi aussi un amateur de HORSE et ne maitrisant pas très bien l’anglais ton blog va certainement pouvoir combler le manque de littérature française de cette variante si intéressante et complexe à maitriser. Continues comme ça et merci pour le travail déjà entrepris.
J’aime bien ta remarque selon laquelle le HORSE dépasse la simple succession de cinq variantes mais forme un jeu à part entière. Je pense que c’est d’autant plus vrai en tournoi.
Thanks! ça m’encourage a continuer, vu le boulot que ça représente et que j’ai souvent plus envie de jouer que de blogger… mais tenir a jour mon blog me permet de faire des pauses pendant lesquelles je réfléchis un peu plus sur mon jeu donc c’est ton benef au final…
Après la théorie, un peu de pratique, en commençant par l’Omaha Hilo. j’ai mis en ligne suir mon blog une partie SnG que j’ai commentée main par main. L’objectif était de montrer l’importance des mains de départ et d’une bonne position.