de toute facon il doit lui rester que 22 jetons donc il lache plus rien.
si tu suis au turn pour la couleur que tu pense bonne y’a aucune raison d’aller folder riviere, ce que tu bat en haut au turn tu le bat toujours riviere.
perso je pense que je fold turn, tu va surement investir 3022 jetons pour peut etre en gagner 1600 et peut etre bien moins si betty à une meilleur flush que toi.
je pense que des le turn le jeu n’en vaut pas la chandelle!
[quote]perso je pense que je fold turn, tu va surement investir 3022 jetons pour peut etre en gagner 1600 et peut etre bien moins si betty à une meilleur flush que toi.
je pense que des le turn le jeu n’en vaut pas la chandelle![/quote]
Je rejoins andramelech, tu ne joues que le haut et pas max en plus, il se peut qu’un des tes adversaires a le low et l’autre le high.
Je me demande si puisqu’on est à la bulle et vu la taille de ton tapis et celui de tes adversaires, je n’aurai pas tenter une mise au flop, quitte à laisser tomber par la suite si tes adversaires s’accrochent.
A ce niveau, tu as plein de joueurs qui rentrent juste pour le low.
Le flop est plutot bon pour toi, ça faut un bet je pense.
Le turn est une fausse bonne carte pour toi car elle ouvre le low mais je crois que tu est encore devant pour le high.
A mon avis y’en a au moins un des deux qui a AS-2 et qui va défendre sa double paire jusqu’au bout… je vois ça souvent et pas seulement à ces faibles limites.
A la river tu dois call a mon avis, pas de full possible donc tu ne crains qu’une flush sup, c’est possible mais y’a peu de chances (t’as 3 carreaux en main) je tenterai le call. Relancer ici est tout à fait inutile vu que l’un des deux est déjà à tapis…
J’espère que tu avais bien deux low hands en face et que tu as ramassé le pot haut?