Horse: stud hi à la bulle

dégouter de taper la bulle sur cette main, purtant vilain raise toute les mains car il est chipleader et mets beaucoup de pression lors de la bulle.

votre avis?

PokerStars Game #38490642492: Tournament #234450789, $3.00+$0.40 USD HORSE (7 Card Stud Limit) - Level IX (300/600) - 2010/01/21 11:43:49 CET [2010/01/21 5:43:49 ET]
Table ‘234450789 1’ 8-max
Seat 1: ryzone (2679 in chips)
Seat 2: goodcamper (7307 in chips)
Seat 4: theo 31 (1200 in chips)
Seat 8: wäsche (814 in chips)
wäsche: posts the ante 60
ryzone: posts the ante 60
goodcamper: posts the ante 60
theo 31: posts the ante 60
*** 3rd STREET ***
Dealt to ryzone [%%Js %%7d %%Jh]
Dealt to goodcamper [%%5c]
Dealt to theo 31 [%%6d]
Dealt to wäsche [%%6h]
goodcamper: brings in for 90
theo 31: folds
wäsche: folds
ryzone: raises 210 to 300
goodcamper: calls 210
*** 4th STREET ***
Dealt to ryzone [%%Js %%7d %%Jh] [%%Qd]
Dealt to goodcamper [%%5c] [%%8d]
ryzone: bets 300
goodcamper: raises 300 to 600
ryzone: calls 300
*** 5th STREET ***
Dealt to ryzone [%%Js %%7d %%Jh %%Qd] [%%7s]
Dealt to goodcamper [%%5c %%8d] [%%Qc]
ryzone: checks
goodcamper: bets 600
ryzone: calls 600
*** 6th STREET ***
Dealt to ryzone [%%Js %%7d %%Jh %%Qd %%7s] [%%Th]
Dealt to goodcamper [%%5c %%8d %%Qc] [%%Kd]
ryzone: calls 600
*** RIVER ***
Dealt to ryzone [%%Js %%7d %%Jh %%Qd %%7s %%Th] [%%8c]
ryzone: calls 519 and is all-in
Uncalled bet (81) returned to goodcamper
*** SHOW DOWN ***
goodcamper: shows [%%9c %%Qh %%5c %%8d %%Qc %%Kd %%5h] (two pair, Queens and Fives)
ryzone: shows [%%Js %%7d %%Jh %%Qd %%7s %%Th %%8c] (two pair, Jacks and Sevens)
goodcamper collected 5478 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 5478 | Rake 0
Seat 1: ryzone showed [%%Js %%7d %%Jh %%Qd %%7s %%Th %%8c] and lost with two pair, Jacks and Sevens
Seat 2: goodcamper showed [%%9c %%Qh %%5c %%8d %%Qc %%Kd %%5h] and won (5478) with two pair, Queens and Fives
Seat 4: theo 31 folded on the 3rd Street (didn’t bet)
Seat 8: wäsche folded on the 3rd Street (didn’t bet)

a posteriori j’ai jouer la main super passivement, je sais qu’il y a pas mal de chance au stud mais la quand même…

Vu ton stack, à partir du moment où tu décide de jouer le coup, je pense qu’il faut que t’y aille à fond. C’est à dire bet all street.

En revanche, te 2nd en chips, tu as deux petits stack derrière toi, ta main de départ n’est pas génial. A ta place, j’aurais fold sans hésiter.

Tu fold une paire de valet en stud hi 4handed en HU contre le bring in qui a un 5 visible ???

salut

pourquoi tu call juste la relance à la 4eme?
j’aurai aussi été à fond, y’a aucune raison de pas y aller à mon avis, mais j’aurai certainement été à tapis beaucoup plus tot.

En fait ryer a édité son post! son départ était au début %%Jh%%7d%%Qd d’où ma réponse plus haut :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

nice level.

j’avoue andramalech, la trouille peut être.

et son reraise à la 4eme ne dit rien de bon.

En meme temps tu le dis toi meme il raise tout parce qu’il a un gros tapis, au vue des cartes exposées je joue le coup a fond les ballons après si il call tout bah tu ne peux pas t’en vouloir

SirMafioSo wrote:

[quote]Vu ton stack, à partir du moment où tu décide de jouer le coup, je pense qu’il faut que t’y aille à fond. C’est à dire bet all street.

En revanche, te 2nd en chips, tu as deux petits stack derrière toi, ta main de départ n’est pas génial. A ta place, j’aurais fold sans hésiter.[/quote]

Même avec une paire de valet, vu que les petits tapis sont vraiment tres petits, surtout pour un des deux, ça peut justifier de jeter une paire de valet surtout avec le profil de joueur que tu as décrit.

Maintenant si tu décide de jouer cette main, ferme les yeux et vas-y a fond sans te poser de questions!

agree j’aurais du laisser le curseur enfoncer sur betraise any. mais je me voyais mal 3 bet 4eme avec JJ…

aussi je fold pas JJX pre car je peut au moins voler les antes (le coup normal face un non degens ici).