Vilain est un gros perdant
Ok pour call flop et call shove any turn ?
Vilain est un gros perdant
Ok pour call flop et call shove any turn ?
Salut,
Pour moi 2 lignes sont ok vs ce type de joueur:
Pour moi tu as bien joué
Edit : Dis moi tu as la BR pour play les 10E :huh: :dry: :S
Ok thank you
Non j’ai tout cashout de PS je vais aller sur Winamax, j’ai juste laisser 10e pour faire un HU :laugh:
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Salut,
Pour moi tu as bien joué
Edit : Dis moi tu as la BR pour play les 10E :huh: :dry: :S[/quote]
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Salut,
Pour moi tu as bien joué
Edit : Dis moi tu as la BR pour play les 10E :huh: :dry: :S[/quote]
a partir du moment ou vilain envoi 500 au turn il se commit donc les 2 lignes sont vraiment équivalentes.je pencherais plus pour un shove au flop pour le faire folder ses “Air”.
Le fold n’est pas horrible non plus si le joueur est vmt mauvais, puisque si il est sur tirage tu perdras quand même ds 40% des cas
hyougo wrote:
[quote]a partir du moment ou vilain envoi 500 au turn il se commit donc les 2 lignes sont vraiment équivalentes.je pencherais plus pour un shove au flop pour le faire folder ses “Air”.
Le fold n’est pas horrible non plus si le joueur est vmt mauvais, puisque si il est sur tirage tu perdras quand même ds 40% des cas[/quote]
Justement je veux garder ses air pour qu’il les push au turn et que je snap call.
Fold me semble particulièrement EV-
le fold est ev- mais ce n’est pas du cash game donc si tu pense que vilain est très mauvais tu va pouvoir trouver d’autre spot avec de meilleur cotes, surtout que tu n’a investi que 200. De la même façon je prefer lui faire folder ses air dès le flop et récupérer les 500 pour éviter qu’il touche une paire au dessus du 10 au turn ou a la river, toujours dans l’optique d’éviter de perdre le hu sur une main moyenne en sachant qu’il sera possible de trouver de meilleurs spot.
Pas de différence entre CG et SNG en HU. Overpair is da nuts aussi peu deep. Je shove, parce que je pense que ça reviens un peu au même, et que ça évite à vilain de voir tomber des scare cards.
Push flop après le raise de vilain. Je vois pas l’intérêt de just call son check raise flop.
Soit il a air et il fold sur ton push, soit il a le tirage comme c’est ce qu’il représente a priori et dans ce cas il call le push tout le temps.
Même si dans la logique le turn ne devrait rien changer, si c’est un carreau qui tombe bah tu vas bouder pour le call. ^^