1er hu que je joue contre lui , aucune info donc. On est en HU turbo niveaux 1.
Comment vous la jouez turn ?
1er hu que je joue contre lui , aucune info donc. On est en HU turbo niveaux 1.
Comment vous la jouez turn ?
je pense que je check turn pour eviter de me faire c/r comme au flop et on réévalue river,
parce que vu sa line on value pas grd chose turn
mouep, je suis plutôt d’accord avec alanbic
même si perso j’aurai aussi bet turn ^^’
[quote=“alanbic, post:952730”]je pense que je check turn pour eviter de me faire c/r comme au flop et on réévalue river,
parce que vu sa line on value pas grd chose turn[/quote]
[quote=“osho, post:952744”]mouep, je suis plutôt d’accord avec alanbic
même si perso j’aurai aussi bet turn ^^’[/quote]
Turn on value les FD , les straight draw et les DP lol
check/minraise flop avec FD? ça me parait pas standard, après je joue pas vraiment le format, donc pourquoi pas…
en tout cas on est ok qu’il joue jamais comme ça au turn un draw, la question c’est peut-il jouer JJ-AA comme ça? perso j’ai du mal à le croire. Peut-il jouer 78 comme ça? Je pense pas non plus. Du coup il a un max de sets et je fuck fold :s
check/minraise flop avec FD? ça me parait pas standard, après je joue pas vraiment le format, donc pourquoi pas…
en tout cas on est ok qu’il joue jamais comme ça au turn un draw, la question c’est peut-il jouer JJ-AA comme ça? perso j’ai du mal à le croire. Peut-il jouer 78 comme ça? Je pense pas non plus. Du coup il a un max de sets et je fuck fold :s[/quote]
Check/minraise peut importe sa main est nul et pas standard de toute façon.
Sans info on peut pas exclure les FD imo
muraille TheVinacle Un avis sur la main ?
J’aurais Bet plus cher turn,
après on peut fold je pense
profil sharkscope? si gros perdant, on peut tranquillement call
[quote=“muraille, post:952839”]
profil sharkscope? si gros perdant, on peut tranquillement call[/quote]
Ah ouai j’ai pas pris l’habitude de regarder le sharkscop de mes adversaire , je vais m’y mettre
sans infos j’fold turn m’enfin son play est bizarre donc peut-être que j’call ^^
bet fold la turn, flop il rep deux paires +