HU à 10€ : Paire intermédiaire après un 3B PF

Bonjour à tous,

Je voudrai que vous analysiez ma ligne de jeu.
Vilain est assez fishy, il relance beaucoup PF et a fold tous mes 3B (environ 2-3) jusqu’à celui-ci.

Merci d’avance.

Ouais enfin t’es quand même pas très bien quand il call le 3bet surtout qu’il a tjrs fold avant. C’est un peu gamble de tout envoyer avec ta middle pair j’ai l’impression quand même.

Je suis d’accord avec sir
c’est un peu gamble , suite à son call pre flop
et de tout envoyé par la suite avec la middel sur ce genre de flop
et un adversaire qui a vraiment montré la force
à moins qu’il s’envoie en l’air sur un tirage :silly:

Ok donc sur ce genre de flop, je n’envoie pas sans la TP au moins ? Genre JT, QT, KT, AT

Là où tu te mets dans une situation très compliquée c’est pré flop !

Tu as 4 possibilités :

Fold : LOL
Call : Pourquoi pas tout dépend de comment tu te sens face à villain
3b : Non surement pas, tu lui laisses une possibilité de reshove, ou de te flat en position alors que tu as un As moyen qui ne va pas être facile à jouer en pot 3b OOP.
3b shove : sûrement la décision qui me convient le plus avec ce genre de mains. Très difficile pour lui d call, pas mal de FE, et toujours 30% d’equity si t’es call.

As played postflop, tu prends une des lignes que je préfère sauf quand tu dis que villain a fold sur l’ensemble de tes 3b. Là ça devient quasi suicidaire de check/raise, opte pour un bet fold si tu veux te simplifier la vie.

Super Xeha, merci pour cette réponse très structurée. Je note ça dans mon petit calepin ^^

Je suis assez d’accord avec Xeha.

Preflop: hésite pas à mettre 300 vs fish pour montrer plus de force; le push pre est pas mal non plus à ce niveau de blinds.

Flop: easy cbet et fold sur un push; comme tu la joues c’est fold si il est passif sinon le push est le moins mauvais si tu pense qu’il fait ça en bluff ou avec draw. Mais là tu te mets dans une situation pourrave pck même vs ses draw ton équity est pas top et t’as aucune FE.

Cb/fold genre 250 me plait bien

On peut pas c/f parce qu’il peut avoir plein de KJs+,ATs+ et on va devoir c/c ce qui est impossible

Si Vilain est un complet retard,je vais aussi opter pour le c/r pour qu’il f*ckcall des broadways PP66-

Pf:si Vilain a fold sur tt les 3bets,280 est pas mal

J’aime pas pres flop ! Soit c’est call ou all in !

Si tu 3 bet qui te call tu sera hors position avec une main chiante a jouer post flop !

Perso je shove pres flop , tu dit qui relance sans arret au bouton !