Premier HU vs vilain
Ok pour le 3 barell ?
Premier HU vs vilain
Ok pour le 3 barell ?
oui je trouve ca normal…aggro mais normal…après tu ne connais pas ton adversaire…il m’est arrivé des fois en début de SNG HU de jouer de la sorte mais en face il y avait une CS…qui ne lâche pas 3ème paire du board…
donc WP mais fais gaf quand même…
Mouai… Je suis pas fan de faire ça contre joueur inconnu, surtout en low buy in la plupart ne lacheront pas leur bottom sur un board comme ça… Et tu te retrouve à perdre un sick stack direct. C’est quelques choses que je faisais souvent au début et que j’ai vite corrigé à la vue de tous mes destackage… En plus le board à compléter plusieurs éventuels tirages. Même si tu peux représenter ça.
On en arrive toujours à la même phrase, de ne pas bluffer un fish…
Perso cette ligne je la trouve bonne contre un joueur qui sait jouer au poker. Mais pas sur un inconnu qui est certainement fish comme la plupart…
Bon courage pour la suite.
Contre un joueur inconnu, en SnG HU, je vais plus jouer conservateur pour avoir une idée du style adverse.
Sinon, j’aime bien le 2nd barrel. 3rd barrels très très vilain dépendant :
Notamment, le 3eme barrel a un intérêt si vilain (a) c/r ses FD (qui seront souvent FD+2OC ici) et (b) va peel des pp 77-TT, AsXx sur cette turn. Si vilain ne c/r son FD, il peut tres bien c/c la turn avec la flush
Quelles mains vilain peut-il avoir ici ?
Une OESD, une paire + OESD, un 5, un 6, un tirage couleur (turn), une paire + tirage couleur, et c’est à peu près tout.
Très peu de K, très peu de flush (qu’il aurait c/r ou lead river, trop de chance je check back river) dans sa range.
Toutes ces mains fold vs 3 barell (à part grosse CS bien sûr) that’s why j’ai opté pour ce plan de jeu même si je ne connais pas trop vilain.