Bonsoir j’aurais voulu connaitre vos avis sur les hu double shootout comme l’on peux en avoir chez winamax par exemple.En effet je trouve qu’il deviennent plus profitables à jouer que les hu classiques des lors que l’on commence a se debrouiller significativement en hu.Merci d’avance pour vos avis.
Salut Agame, moi aussi je suis nouveau et en lisant ton sujet, je viens de repenser à un article que j’ai lu il y a quelques semaines, ENJOY :
Exemple de calcul de rendement pour Mr Shark qui a un taux de gain de 60% et pour Mr MegaShark qui a un taux de 70%
En HU simple avec 6% de rake Mr Shark gagne en moyenne 12.8 € par HU simple à 100€
En HU simple avec 6% de rake Mr MegaShark gagne en moyenne 31.6 € par HU simple à 100€
En HU double shootout avec 6% de rake Mr Shark, qui a un taux de 0.60.6=0.36 de gain du tournoi gagne en moyenne 35.4 € par tournoi à 100€, cela lui fait donc gagner 35.4/1.6 = 22.1€ par HU ( au lieu de 12.8€ avec le HU simple)
En HU double shootout avec 6% de rake Mr MegaShark, qui a un taux de 0.70.7=0.49 de gain du tournoi gagne en moyenne 84.2 € par tournoi à 100€, cela lui fait donc gagner 84.2/1.7 = 52.6€ par HU ( au lieu de 31.6 € avec le HU simple)
Evidemment pour Mr Fish (taux 40%) ou MegaFish (taux 30%) c’est l’inverse, ils perdront plus vite leur BR en jouant des double shootout plutot que des HU simples…
Meilleur on est et plus on a intérêt à jouer les double shoutoot plutot que les HU simples
Merci pour ta reponse qui me conforte dans mon opinion.Effectivement cela me parait plus judicieux de jouer des double shootout lorsque l’on commence a avoir un certain succes dans cette discipline d’autant plus que le rake en hu est un adversaire double dans cette discipline!Merci a toi.
Moi meme j’ai du jouer à peu pret 150 games en hu double shootout, et selon moi, le niveau est tres faible jusq’aux 5-10e. Sur le long terme tu peux t’en tirer avec un très bon roi je pense