tj ds ma serie comment jouer contre les fishs voici le fin d un sng 1 euro
je joue quasiment jamais de sng, mais je joue tres souvent en cash hu.
comment auriez vous jouez ce sng?
j ai peu de connaissance en nash, si quelqu un si connait bien son avis m interresse particulierement.
la derniere main est une erreure je pense, surement un peu tilter par le deroulement du hu
[quote=“energieplus, post:630355”]
la derniere main est une erreure je pense, surement un peu tilter par le deroulement du hu[/quote]
Oui clairement la dernière main avec ton KQ peut être foldée, surtout contre ce joueur qui semble “prenable” facilement (il fold profitablement sa bb sur tes minraise, qd il ne prend pas directement l’option shove).
pour une fois qu’il call juste, et shove x3 le pot sur ce flop, tu peux paisiblement attendre meilleure équité - que ce coinflip (espéré) - pour le “saisir” à mon sens…
Sinon moi j’aurai une théorie sur le fait que limp KQ est meilleur que minraise contre ce genre d’adversaire…
Je te laisse y réfléchir, on peut en parler si tu veux (c’est surtout rapport à son comportement polarisé pf).
Pas tout à fait d’accord avec vous.
Pour ma part, je call avec 2 overs et open ended.
On est favori vs any pair, et quelquefois, il fera ça avec 8-9, Q-9…
Les blinds sont déjà bien haut, on va pas attendre AA.
Ui effectivement il peut tres bien faire ca avec r, mais il peu aussi me bloquer des carte comme c est le cas ici.
Apres l overbet me fait call hors cote ca reste une erreur mathematique.
Svp ne vous contenter pas de la derniere main
Commenter 59 mains, dont bcp de raise PF/fold. c’est bcp demandé à la communauté. Filtre tes mains pour n’afficher que les gros pots.
J’ai regardé les gros pots. Globalement, ce mec ne sait que shove. La strat contre lui est très simple : minraise. S’il shove bcp, fold une partie de tes mains PF et minraise le reste. Par ailleurs, comme stratégie par défaut, tu peux fold qq mains du bottom bottom. Overall, tu ne perds pas tant d’équité que ça à fold le 72o au bouton, et t’as vraiment plus envie de play back si le mec open 100% que s’il n’open “que” 95%
Pas grand-chose à dire sur le KQ. Tu stack-off avec 2 OC+OESD, next hand.
Y’a une main où vilain limp, tu raises K7o. Je sais que c’est conseillé dans des vidéos. Maintenant, pour avoir fait bcp de SnG HU, et notamment en .fr, vilain folde hyper rarement ce spot, notamment si tu raises 100% des limps. Tu te retrouves à jouer un gros pot (par rapport à ton stack) OOP avec une main dure à jouer. K7o a “de la showdown value” contre l00% des mains, et tu ne pourras jamais barrel en demi-bluff. Autant check, bet si tu touches, sinon espère un showdown gratuit avec K high.
J’imagine que tu maîtrise le jeu <10bb deep. Essaie de trouver des posts / video pour le jeu hu entre 10 et 25bb, il y a bcp de points méconnus (comme le calcul de l’ev 3b shove all in en fonction du % d’open de bouton. Globalement, c’est extrêmement fort)
si j ai decider de laisser toutes les mains c est justement pour vous laissez voir la dynamique.
merci pour tes commentaires.
sinon comment reagis tu face a ce type d adversaire qui na pas compris que open 80% de ses bouton c est classique en hu?
je suis un debutant en HU et je me posais quelques questions
concernant la main 47 le flop viens As 8 As et tu check après son check
perso j’aurais cbet vue qu’il va fold énormement ici.
A contrario main 41 tu cbet sur un flop KJ6 avec 33 qui touche probablement plus sa range de call,non?
Je pense que main 54 j’aurais call son push avec A2o vue qu’il a push au moins 3 fois déjà et je me serais
dis qu’il a des caisse de K.Q voir J dans son range
main 55 j’aurais open push ou fold 54o plutôt que min raise et plutôt min raise des mains pourri
avec blockers