A peine remonté de quelques euros, nouvelle série noire de 9 HU HT et Expressos perdants. Souvent call par des mains moins fortes qui touchent, pas grand chose a faire.
Je pense quand même que je dois améliorer des trucs dans mon jeu sur ces formats, mais je sèche un peu.
POuvez-vous me donner votre avis sur ce HU HT encore perdu ? Quelles mains auriez vous jouées différemment et pourquoi ?
Main 4 je perds beaucoup de value mais c’est result oriented car je crains de faire fold toutes les mains si je bet.
globalement tu le laisses trop limp gratos, faut le punir un peu de temps en temps (genre avec le K8o)
main 4, c’est un bet sur ce board pour moi (si c’était KK5r je suis absolument du coté du check, mais il peut tellement avoir de Q dans sa range ici, ou JT, ou des draws random)
main 12, on est trop deep pour open shove ca (c’est EV+ mais y’a plus de value a minraise/call) - pour moi y’a rien dans le deroulement de la partie qui presume qu’il va call shove avec K6o…
on peut limp la 6 et la 14
apres bah, tu déchattes les allin en etant favori, c’est pas grave, next game.
Tu as raison. Pas assez réfléchi à sa range ici, trop préoccupé à le trap avec ce set max bien accompagné. Je voulais lui donner la chance de toucher et de prendre l’initiative.
J’y pense en effet et face à des villains limpers compulsifs, je fais parfois un raise x3.5 ou x4. Mais comme ce public de micro call tout, raise sur le limp pour me faire call 90% du temps et devoir fold derriere sur ces formats ou on n’a pas de profondeur, ca me stresse toujours un peu
Ok avec ça, je suis un peu impatient sur ce coup (ce qui est sûrement lié à la série longue de défaites juste avant en étant favori sur les allins…)
Ouais. ce qui me fait me poser des questions, c’est que ce HU est le point final de la soirée ou j’ai enchainé 12 défaites consécutives (record en ce qui me concerne), avec quasi à chaque fois la meilleure main à tapis. Du coup, je commence à me demander s’il n’y aurait pas des trucs à modifier dans mon jeu pour prendre plus de petits pots, ou bien réduire ma fréquence de shove même sur les mains à priori largement devant, bref, en plein doute lié à une longue série de sales coups sans éclaircie aujourd’hui.
Dur pour le mental de faire le yoyo sans arrêt.
Mais demain est un autre jour…espérons que le down s’arrête…
Qd je dis punir les limps, c’est pas forcement faire x4 à 15 bb deep ; un ptit x2.5 “regulierement” ca va le faire reflechir a limp car il saura qu’il va potentiellement avoir a call plus avt meme de voir un flop.
Et t’as peut etre l’impression d’être call tout le temps, mais j’y crois pas une seconde Pour moi y’a pas mal de FE qd meme.
En effet je pense que j’ai un vrai probleme avec ces “impressions” au poker en général. J’arrive a me persuader que je vais etre call tout le temps, ce qui est probablement faux parfois. C’est une construction mentale involontaire qui me fait me souvenir de tous les coups pourris et probablement oublier tous les autres.
LE seul truc à faire c’est de prendre le tracker et de vérifier tous les cas ou j’ai raise sur les limps pf en HU HT et voir ce qui s’est passé.